InscriptionConnexion
Dravikeen écrit...
il y a une heure
eqa
eqa
1h
De qui ???
:FilleRek1:
j'ai rêvé de birate ojd
Oh oui raconte !!!
:s2bywooh:
:s2bywooh:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Bah oui
:EmiliaFleur:
c'est indiscret de demander
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Bah oui
:EmiliaFleur:
On était en classe d'une école genre poudlard avec des PC en pleins dans des champs, elle me parlait j'écoutais pas et je m'ennuie foutait

Avant qu'une sirène retentisse et que des tornades arrivent

De là, la kheyette disparaît et je me rend compte qu'en faite je l'aime bien, du coup je pars a sa recherche dans les grange attenante ( c'est une disposition un peu comme un donjon de borderlands si tu connais ) et j'apprends par un espèce de magicien bizarre qu'elle est morte, je passe en mode berkerker j'essaie de tous les éclater ensuite ne pouvant y croire je cherche encore plus dans le complexe avant qu'une sirène retentisse et que les tornade réapparaissent et que des créatures sortent des bois alentours, des genre d'espèce de kobold et d'ogre

Et là ça devient un peu comme Warhammer vermitide avec des vagues d'ennemis et la je me réveille
:alien_ds:
il y a une heure
Raconte ton rêve avec birate
:alicedrug:
On marchait dans un canyon accompagné d'une autruche et d'un lama, il faisait chaud, on était perdus, il a utilisé ses pouvoirs chamaniques pour entrer en symbiose avec un oiseau et trouver le chemin, je m'entendais pas avec l'autruche, j'me souviens pas du reste
il y a une heure
eqa
eqa
1h
On marchait dans un canyon accompagné d'une autruche et d'un lama, il faisait chaud, on était perdus, il a utilisé ses pouvoirs chamaniques pour entrer en symbiose avec un oiseau et trouver le chemin, je m'entendais pas avec l'autruche, j'me souviens pas du reste
Ils sont mignon et perché tes rêves
:hamtaromarcheimperiale:
il y a une heure
Ils sont mignon et perché tes rêves
Mais il est pire le tien
:h_pensees:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Mais il est pire le tien
:h_pensees:
Je l'ai kiffer perso
il y a une heure
On était en classe d'une école genre poudlard avec des PC en pleins dans des champs, elle me parlait j'écoutais pas et je m'ennuie foutait

Avant qu'une sirène retentisse et que des tornades arrivent

De là, la kheyette disparaît et je me rend compte qu'en faite je l'aime bien, du coup je pars a sa recherche dans les grange attenante ( c'est une disposition un peu comme un donjon de borderlands si tu connais ) et j'apprends par un espèce de magicien bizarre qu'elle est morte, je passe en mode berkerker j'essaie de tous les éclater ensuite ne pouvant y croire je cherche encore plus dans le complexe avant qu'une sirène retentisse et que les tornade réapparaissent et que des créatures sortent des bois alentours, des genre d'espèce de kobold et d'ogre

Et là ça devient un peu comme Warhammer vermitide avec des vagues d'ennemis et la je me réveille
T'as combien d'heures sur les boderlands ?
:Lunettesrisitas:
il y a une heure
TCG
TCG
1h
T'as combien d'heures sur les boderlands ?
:Lunettesrisitas:
Beaucoup trop
:nez:

A part cette merde de borderlands 4 ni oubli ni pardon
:RageMfffZoom:
il y a une heure
Je l'ai kiffer perso
C'est qui ? Pourquoi elle meurt
:hermione_3:
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Zttebd je suisnivre
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
moi j'ai rêvé que j'avais un petit chien
:bob_oui:
et une voiture décapotable qui se décapotait mais que à l'arrière
:pitiax:

vous aimez les petits chiens ?
il y a une heure

il y a une heure
eqa
eqa
1h
C'est qui ? Pourquoi elle meurt
:hermione_3:
Enfaite les tornade et les sirènes c'est un peu comme dans silent Hill ça annonce l'arrivée des Bad Guy du coup elle s'est fait kidnapper, j'ai vu des hachoirs a viande ... J'imagine que ...
il y a une heure

Oui et les décapotable aussi
il y a une heure
c'est ton pti chien ?