Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah tout le monde défend son point de vue c'est naturel , non c'est juste qu'il a une attitude cancer + gros débile + provocateur
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
C’est dur de pas sauter dedans parfois
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe taf que j’ai putain je regrette rien mais vivement la maison et le lac
Crime de guerre : Existe.
il y a une heure
Miam le bon psyllium du matin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C’est dur de pas sauter dedans parfois
On parle toujours de rayman là ?
il y a une heure
Miam le bon psyllium du matin
On dirait le nom d'un truc pour avoir un buff magique dans un JV
il y a une heure
On dirait le nom d'un truc pour avoir un buff magique dans un JV
C'est pour faire des beaux cacas pour être le plus propre possible à l'intérieur
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
C'est pour faire des beaux cacas pour être le plus propre possible à l'intérieur
il y a une heure
@ariane j'espère que tu interdira ça quand tu sera reine de France
il y a une heure
Nastasya a encore prévu de passer à la casserole
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvite l'atome putain
C'est littéralement juste une plante riche en fibre hein
il y a une heure
Nastasya a encore prévu de passer à la casserole
Dans 2 jours
J'ai refais mon vernis aussi
J'ai refais mon vernis aussi
il y a une heure
T'es vraiment un donut
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
C'est littéralement juste une plante riche en fibre hein
Ouais ouais bah mange des putain de fruits sec au lieu d'utiliser des trucs chimique payé par nos impots pour mieux te faire enculer
il y a une heure
Ouais ouais bah mange des putain de fruits sec au lieu d'utiliser des trucs chimique payé par nos impots pour mieux te faire enculer
Mais ça a rien de chimique le vieux con
il y a une heure
T'es vraiment un donut
Ui
il y a une heure
Et c'est une fierté pour toi en plus
il y a une heure
3e jour de la semaine sans l'op on peut conclure officiellement que Roisage n'est plus puceau
Le chemin fut long et sa patience a été mise à dure épreuve mais il a réussi sa mission
Le chemin fut long et sa patience a été mise à dure épreuve mais il a réussi sa mission
Bravo Roisage — 4 votes
bien joué mec
ggwp
par x0x0 il y a 1h
il y a une heure
Mais ça a rien de chimique le vieux con
excuse moi de pas connaitre tes trucs de pd
il y a une heure
173
Sur ce sujet5