Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va ?
Oui et toient ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et toient ?
Très bien, merci
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
uhmmm je dirais 6h en 2x
Ca va je suis pas trop fatigué
Ca va je suis pas trop fatigué
je dors comme de la merde en ce moment
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
je dors comme de la merde en ce moment
T'as ni travail ni enfant ni aucune responsabilité donc j'vois pas le soucis de pas dormir
il y a 2 heures
Bougnoules
Nègres
Youpins
Et bonjour
Nègres
Youpins
Et bonjour
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
Oui ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui ?
Non rien pas envie de refaire un débat Rayman de si bon matin
il y a 2 heures
Non rien pas envie de refaire un débat Rayman de si bon matin
Ce serait un coup à te faire bl par x0x0
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan le pb avec rayman c'est pas le sujet de conversation
Laisse moi deviner, c'est qu'il croit avoir raison, c'est ça ?
il y a 2 heures
La shoah est un fake et tout le monde le sait
il y a 2 heures
il y a 2 heures
6 milliards
il y a 2 heures
Laisse moi deviner, c'est qu'il croit avoir raison, c'est ça ?
Bah tout le monde défend son point de vue c'est naturel , non c'est juste qu'il a une attitude cancer + gros débile + provocateur
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
il y a 2 heures
Bah tout le monde défend son point de vue c'est naturel , non c'est juste qu'il a une attitude cancer + gros débile + provocateur
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
il y a 2 heures
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
Gaucho lambda
il y a 2 heures
Ce serait un coup à te faire bl par x0x0
Non tkt la dessus ça risque pas
il y a 2 heures
Non tkt la dessus ça risque pas
Je sais il vient d'expliquer
il y a 2 heures
192
Sur ce sujet2