Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et celles qui servent sont utilisés contre le peuple
C'est des sacs à merde
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des sacs à merde
Bz ensemble nn ?
Merde humaine
il y a une heure
Ben essaye de le comprendre afin de pouvoir lui pardonner
C'est le seul papa que tu aura
C'est le seul papa que tu aura
Ça fait longtemps que j’ai "pardonner", ça empêche pas que c'était une sous race
C'est pas parce que quelqu'un à un lien de parenté avec moi que ça y est je ferme les yeux sue tout, c'est quoi cette mentalité
C'est pas parce que quelqu'un à un lien de parenté avec moi que ça y est je ferme les yeux sue tout, c'est quoi cette mentalité
rondelle ?
il y a une heure
Je ferais jamais ça à SilenceDeter
Il kiffe le caudalisme lui ça se voit
Merde humaine
il y a une heure
Mes parents sont des enculés de fonctionnaire
Bah c'est bien fonctionnaire
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Ça fait longtemps que j’ai "pardonner", ça empêche pas que c'était une sous race
Tu ne parles pas du tout comme qqn ayant pardonné
On est d'accord qu'il ne t'a pas maltraité physiquement ? C'était juste qqn plein de vices et un mauvais papa globalement
Mais tant mieux si tu as pardonné il ne faut pas garder en soi de la haine envers ses proches
On est d'accord qu'il ne t'a pas maltraité physiquement ? C'était juste qqn plein de vices et un mauvais papa globalement
Mais tant mieux si tu as pardonné il ne faut pas garder en soi de la haine envers ses proches
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne parles pas du tout comme qqn ayant pardonné
Il faisait quoi de mal son papounet ?
Merde humaine
il y a une heure
Tu ne parles pas du tout comme qqn ayant pardonné
J'ai pardonné à Hitler et ça reste un sale connard antisémite
Là c’est juste que je viens de faire un rêve là dessus
Là c’est juste que je viens de faire un rêve là dessus
rondelle ?
il y a une heure
Faut demander au concerné c'est mieux
il y a une heure-PEMT
Crime : exister
rondelle ?
il y a une heure-PEMT
Le faire bosser dans un club libertin alors qu'il était enfant
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Le faire bosser dans un club libertin alors qu'il était enfant
il y a une heure
Quelle énorme fiotte Birate moi j'aurais bandé comme un âne devant les vieux seins lancinant et les vieilles bites molles
Merde humaine
il y a une heure
Je me demande si mon père était puceau tardif comme les mecs du forum et qu'il est devenu très pervers après pour se rattraper
rondelle ?
il y a une heure
Ok moi j'avoue je suis trauma quand je vais dans des bars à Paris le soir et que je vois un travelo
Merde humaine
il y a une heure
Hier pas d'électricité pendant des heures
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a une heure
192
Sur ce sujet2