Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui y a des histoires tristes dans mon village d'origine avec ça
moi j'ai l'eau potable au robinet du coup j'ai jamais eu besoin de sortir en chercher, ça fait quoi ? vous devez avoir soif des fois non ? raconte les histoires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'écoutes tjrs t musiques en slowed ?
Souvent, ça dépend le mood, j'aime bien la vibes slowed + reverb, quand je fais un truc qui demande de la motivation je go speed up
il y a 2 heures
Souvent, ça dépend le mood, j'aime bien la vibes slowed + reverb, quand je fais un truc qui demande de la motivation je go speed up
tu postules en sped up mais forom en slowed
c'est pas grave
il y a 2 heures
moi j'ai l'eau potable au robinet du coup j'ai jamais eu besoin de sortir en chercher, ça fait quoi ? vous devez avoir soif des fois non ? raconte les histoires
C'est mal balisé et muré donc quelqu'un y est déjà tombé dedans la nuit + un autre c'est un âne qui l'a fait tomber
Mais j'ai tjr vécu en France
il y a 2 heures
C'est mal balisé et muré donc quelqu'un y est déjà tombé dedans la nuit + un autre c'est un âne qui l'a fait tomber
jaime trop les anes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Hmm hmm
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'commençais perdre éveil mais c ma nuit qui part en fumée là, bravo
c'est pas grave
il y a 2 heures
cv sinon ? t'avais disparu qq jours mais on a pas osé s'inquiéter
ça passe et toi ?
actualités chips
il y a 2 heures
j'commençais perdre éveil mais c ma nuit qui part en fumée là, bravo
De rien clé, ça me fait plaisir
il y a 2 heures
ça passe et toi ?
secret indiscret
ou toujours, au choix