InscriptionConnexion
Les photos sont faites pour faire rager et certifier le nofake, et consenties surtout. Tu vois une main ou un pied
:Tare2cote:

Mais Monsieur est avec nous dans la pièce donc il sait la vérité, d'après lui.
Après c'est bien bizarre quand même de faire un date en étant en couple en prenant une photo d'une femme/trans pour faire rager le blabla quand même
:nagui_fume:
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
@Ela enculé
:Aelita_cheer:
il y a 4 heures
Pitié
:Frieren_fatigue:
Fin du monde
il y a 4 heures
jsuis tellement fatiguée
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
jsuis tellement fatiguée
bador
Belisarius
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
complètement aux fraises ?
:Chat_fraise:
il a perdu la raison je crois qu'il veut se lancer dans la culture maraîchère après s'être fait remplacer par une ia
:Vanille-Reskin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
@Nectarine donc quand tu finis ton shift matinal sur Onche tu fais ton shift de l'aprem sur Village ?? c ca tu fais??
Belisarius
il y a 4 heures
le titre est vraiment trop drôle
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
complètement aux fraises ?
:Chat_fraise:
Bah c'est de la merde
On est carrément dans le domaine de l'illisible
il y a 4 heures
Après c'est bien bizarre quand même de faire un date en étant en couple en prenant une photo d'une femme/trans pour faire rager le blabla quand même
:nagui_fume:
Non c'est Chad mais chacun son avis
:risi_calme:
il y a 4 heures
Image
Fin du monde
il y a 4 heures
on est carrément dans le domaine de l'illisible
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
GIF
ptdrrrrr laisse ke trql
il y a 4 heures
GIF
vous etes cute en vrai...
Belisarius
il y a 4 heures
Bah c'est de la merde
On est carrément dans le domaine de l'illisible
c'est peut-être un brouillon encore
il y a 4 heures
vous etes cute en vrai...
grv!!!!
il y a 4 heures
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.

Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
:Tare2cote:

Image

Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)
:selection_naturelle:

Image
Tu m'as pas demandé mon consentement que tu as pris une photo de mon cul gros vilain
:fache:

Bébou
:chat_lunettes:

Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures
:pepe100:
il y a 4 heures
Tu m'as pas demandé mon consentement que tu as pris une photo de mon cul gros vilain
:fache:

Bébou
:chat_lunettes:

Mon frère
il y a 4 heures
Mon frère
Là c'était plutôt step-bro
:Rocco:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 heures