Ce sujet a été résolu
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.
Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
il y a 4 heures
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
Mes topics de sexe consentis sont dégueulasses mais piquer les copines des autres, la drogue et les menaces de mort c'est ok
il y a 4 heures
c'est triste c'est vraiment une drama queen tohru
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures