Ce sujet a été résolu
Il aurait fermé sa gueule, je n'aurai jamais rien su ou je lui aurait foutu la paix.
Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)

Mais nooon, monsieur m'aggro gratuitement sur un discord de ma compagne en disant que je suis un manipulateur dégoutant qui prendrai "des photos en scred" de mes dates. Photos prises avec le consentement des intéressées et surtout, date avec le consentement de ma copine. Quand on joue le grand protecteur des femmes et l'homme idéal, on évite d'inventer des histoires sur ma vie si on veut continuer son roleplay tranquillement.
Il m'avait cependant omis de me préciser un léger "détail" de sa vie intime
Bon, qu'il essaie de me menacer. Je ne suis ni un étudiant ni un mec qui fait un travail de bureau (avec tout le respect que je leur doit)
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
il y a 4 heures
Laisse couler c'est un déchet qui fait des crises régulièrement selon sa conso d’opioïdes , entre deux séjours en HP
Mes topics de sexe consentis sont dégueulasses mais piquer les copines des autres, la drogue et les menaces de mort c'est ok
il y a 4 heures
c'est triste c'est vraiment une drama queen tohru
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Mes topics de sexe consentis sont dégueulasses mais piquer les copines des autres, la drogue et les menaces de mort c'est ok
Après quelle idée de prendre une photo, c'était pour vérifier le matériel d'origine ?
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 4 heures
En gros oui voilà
il y a 4 heures
dans le lien village là
C'est quand même un sacré foutoir ce site
L'ergonomie complètement aux fraises n'aide pas du tout, en plus de ça
il y a 4 heures
Après quelle idée de prendre une photo, c'était pour vérifier le matériel d'origine ?
Les photos sont faites pour faire rager et certifier le nofake, et consenties surtout. Tu vois une main ou un pied
Mais Monsieur est avec nous dans la pièce donc il sait la vérité, d'après lui.
Mais Monsieur est avec nous dans la pièce donc il sait la vérité, d'après lui.
il y a 4 heures
il te confond avec azu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Lamelo
4h
ariane arrete de larp
Quel plaisir de pas avoir à lire son torrent ininterrompu d'inepties
il y a 4 heures
C'est quand même un sacré foutoir ce site
complètement aux fraises ?
il y a 4 heures