InscriptionConnexion
Il fait l'innocent puis est abject par derrière

Et non, niknak était poursuivi par souritima
Poursuivi carrément
:icant:
il y a 3 heures
il est devenu homosexuel
:tomori1:
Il a pris des screens de toi et tout
:malade:
il y a 3 heures
Non c un énorme pleutre
Non il est gentil comme tout et toi tu ferais mieux d'arrêter de défendre deux enculés que personne n'apprécie à part des filles hypocrites comme toi, si ils n'avaient rien à se reprocher ils n'aurait pas ragequit le forum

En plus tu remue le truc à t'énerver comme ça alors que si ton but c'est de les défendre la meilleur stratégie serait de ne pas en parler pour que ça passe sous les radars
il y a 3 heures
Non il est gentil comme tout et toi tu ferais mieux d'arrêter de défendre deux enculés que personne n'apprécie à part des filles hypocrites comme toi, si ils n'avaient rien à se reprocher ils n'aurait pas ragequit le forum

En plus tu remue le truc à t'énerver comme ça alors que si ton but c'est de les défendre la meilleur stratégie serait de ne pas en parler pour que ça passe sous les radars
T'es vraiment horrible toi
il y a 3 heures
Il a pris des screens de toi et tout
:malade:
pour quoi faire
:h_absurde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
@volutes
:juifoss:
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
:Tare2cote:
il y a 3 heures
Hypocrite pcq j'essaie de maintenir une bonne ambiance
:nook_zoom:
en vrai j'arrête de te défendre x0x0, les autres avaient raison t'es abject
il y a 3 heures
T'es vraiment horrible toi
Non je suis un des rares qui dit les choses car je n'ai pas envie ni besoin de me faire apprécier par des meufs ici

Tout le monde pense/fait bien pire que moi et on le voit à chaque drama
il y a 3 heures
Mon frère, ça a poiré
il y a 3 heures
pour quoi faire
Pour montrer qu'on est des putes pcq on enfonce pas orsik

C'est ce genre de personnages le "mec tout gentil"
:Vieux_dechet_:
il y a 3 heures
Mon frère, ça a poiré
Tu es enfin lucide mon frère
:Chalgoumirigole:
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 heures
que des meufs hypocrites et sysyphe le cuck qui vote down ça prouve juste mon point, merci
il y a 3 heures
Tu es enfin lucide mon frère
Mon ami sunnite
il y a 3 heures
que des meufs hypocrites et sysyphe le cuck qui vote down ça prouve juste mon point, merci
Tohru n'est pas gentil, c'est une aw calculatrice qui balance des horreurs quand ses copains sont là, c'est un vrai harceleur. S'il se montre gentil, c'est par intérêt
:bailler:
il y a 3 heures
Pour montrer qu'on est des putes pcq on enfonce pas orsik

C'est ce genre de personnages le "mec tout gentil"
:Vieux_dechet_:
j'ai même pas compris ce qui lui est reproché à orsik + je vois pas pk tohru parle de nous sur un forum où on ne va même pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Tohru n'est pas gentil, c'est une aw calculatrice qui balance des horreurs quand ses copains sont là, c'est un vrai harceleur. S'il se montre gentil, c'est par intérêt
:bailler:
c'est subjectif, moi je le trouve très sympa il est juste un peu zinzin, mais c'est pas vraiment le cœur du sujet
:phoquecoco:
il y a 3 heures
Oh encore un drama perso je suis au cinéma
:KirbyPopcorn:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
:KirbyPopcorn:
tu mates what
il y a 3 heures