Ce sujet a été résolu
pfff jme suis tapé la lecture imbitable sur village tout ça pour rien apprendre du tout
il y a 4 heures
c'est peut-être un brouillon encore
Ca fait pas genre un an qu'il est lancé le forum ?
Puis on demande pas de réinventer la roue, y'a des centaines de designs déjà établis et qui fonctionnent parfaitement. Quand on sait pas faire, c'est pas plus mal de s'aider des autres
Puis on demande pas de réinventer la roue, y'a des centaines de designs déjà établis et qui fonctionnent parfaitement. Quand on sait pas faire, c'est pas plus mal de s'aider des autres
il y a 4 heures
Ela
4h
j'ai re entendu sa voix après 2 ans OMG
il y a 4 heures
Ela
4h
j'ai re entendu sa voix après 2 ans OMG
t trop choupe
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Pendant que moi je push sur git et je fais des intégrales
Bah ? C'est cool le push sur git et les intégrales
il y a 4 heures
Fou
Celles qui sont marrantes à faire ce sont les intégrales doubles/triples où l'une des bornes est fonction d'une autre variables, c'est intéressant quand tu tombes sur ça en physique
Ou en phy-stat quand tu mélanges series et intégrales et que tu te retrouves à calculer le volume d'une sphère de dimension 10^23
Ou en phy-stat quand tu mélanges series et intégrales et que tu te retrouves à calculer le volume d'une sphère de dimension 10^23
il y a 4 heures
Celles qui sont marrantes à faire ce sont les intégrales doubles/triples où l'une des bornes est fonction d'une autre variables, c'est intéressant quand tu tombes sur ça en physique
Belisarius
il y a 4 heures