Ce sujet a été résolu
Oula oula toi je vais très vite te mp
non ça c'est eqa
(qu'il faut MP)
C'est moi ou le blabla est limite une microcommunauté , y'a onche puis y'a onche/blabla
C'est moi ou le blabla est limite une microcommunauté , y'a onche puis y'a onche/blabla
il y a 2 heures
non ça c'est eqa
(qu'il faut MP)
Eqa, toi et moi... pourquoi se limiter :p
il y a 2 heures
non ça c'est eqa
(qu'il faut MP)
c'est juste un lieu de rendez-vous ouvert à tous
Fin du monde
il y a 2 heures
Ah, je comprend mieux. Et après ça fait le donneur de leçon
Aucune race
Aucune race
??
il y a 2 heures
Ah, je comprend mieux. Et après ça fait le donneur de leçon
Aucune race
Aucune race
T'es au courant du drama toi aussi ?
il y a une heure
C'est quoi le lore derrière la chaleur étouffante dans les voitures concrètement
Fin du monde
il y a une heure
Fin-
1h
C'est quoi le lore derrière la chaleur étouffante dans les voitures concrètement
Magie noire talmudique
il y a une heure
T'es au courant du drama toi aussi ?
Je vais répondre simplement: oui
Et que c'est un honneur d'être jugé et calomnié par un invidu pareil. Je m'arrête là.
Et que c'est un honneur d'être jugé et calomnié par un invidu pareil. Je m'arrête là.
il y a une heure
Fin-
1h
T'es noir tu gère pas un printemps en France non mais allo
il y a une heure
Fin-
2h
Ça recommence
il s'arrête jamais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Je vais répondre simplement: oui
Même chose pour moi
C'est à force de coucher avec toutes les kheyettes que t'es au courant des dramas sans même participer au blabla ?
C'est à force de coucher avec toutes les kheyettes que t'es au courant des dramas sans même participer au blabla ?
il y a une heure
Même chose pour moi
vous parlez pas de la même chose et vous dites tous les deux des bêtises
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure