Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a quoi en classique philo ?
Je connais très mal sa bibliothèque...
Mais dernièrement il bouclé pas mal sur René Girard et Dostoïevski
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais très mal sa bibliothèque...
Je ne suis pas au fait des anthropologues en ce moment, par contre, Dosto, ça reste du solide, il y a aussi Dawkins et Benett que je vois en ce moment.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 heures
Wuiiiii c mon p'tit copain
Les gays du forum semblent plus épanouie et heureux que les hétéro avec leurs femmes
il y a 4 heures
Les gays du forum semblent plus épanouie et heureux que les hétéro avec leurs femmes
T
il y a 4 heures
Beaucoup de gays sur ce forum tout de même
il y a 4 heures
Je connais très mal sa bibliothèque...
AAAAAAAYAA le LEMGO chimiquement pur
free lebosslelite
il y a 4 heures
Je ne suis pas au fait des anthropologues en ce moment, par contre, Dosto, ça reste du solide, il y a aussi Dawkins et Benett que je vois en ce moment.
C'est quoi tes ref à toi ?
il y a 4 heures
Même les "hétéro" tout court qui ne sont pas en couple. Je l'ai déjà vu ici même sur le blabla quelqu'un faire une crise de jalousie
il y a 3 heures
Même les "hétéro" tout court qui ne sont pas en couple. Je l'ai déjà vu ici même sur le blabla quelqu'un faire une crise de jalousie
Mais qui ça peut bien être....
On vit dans une société
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les "hétéro" tout court qui ne sont pas en couple. Je l'ai déjà vu ici même sur le blabla quelqu'un faire une crise de jalousie
Hétéro, pas en couple et en effet je le vis bien 👍
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Beaucoup de gays sur ce forum tout de même
Oui voilà ça compte pas y'a que 2 ou 3 mecs en couple hetero sur tout le forum
il y a 3 heures
C'est quoi tes ref à toi ?
Willard Quine, From a Logical Point of View pour la critique analytique et Alice de Chambrier en tranche de vie, l'amour et la méditation sur la mort.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
Oui voilà ça compte pas y'a que 2 ou 3 mecs en couple hetero sur tout le forum
Et sur ce forum plus c'est de droite plus cest gay
il y a 3 heures
AAAAAAAYAA le LEMGO chimiquement pur
Vous lisez quoi ?
il y a 3 heures
Et sur ce forum plus c'est de droite plus cest gay
Par contre non bof
les gays du forum sont souvent gauchistes ou golem, ce qui est plutôt normal d'ailleurs
il y a 3 heures
Sans parler du forum, quand t'entends parler les collègues parents de leurs relations avec leurs femmes, ça fait peur
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet2