InscriptionConnexion
Qui s’en fout ? ✋️✋️✋️
C'est sympa, les voyages.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
Enculé de tzigane
Merde humaine
il y a 3 heures
Pardon
Merde humaine
il y a 3 heures
Mais quelle soirée mes amis mais quelle soirée
:elton-john:
Si le meilleur joueur du monde se faisait amputer il aurait le droit de jouer avec une prothèse s'il était aussi fort avec ? Ou c'est pas autorisé ?
:h_pensees:
il y a 3 heures
Je me souviens y avait des gitans qui s'étaient installés près de chez mes vieux. Ils avaient tout dégueulassé
Merde humaine
il y a 3 heures
Je me souviens y avait des gitans qui s'étaient installés près de chez mes vieux. Ils avaient tout dégueulassé
Quelle soirée, si il en est.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
Noire et gitane, je dirais plutôt
La princesse congolaise avec sa foutou banane
:Renalook:
il y a 3 heures
J'envoie des signaux contraires à eqa pour le rendre schizo
Merde humaine
il y a 3 heures
Vraiment désolée que t'aies eu une mauvaise expérience avec certains d'entre nous
il y a 3 heures
c'est une soupe à l'oignon
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
J'aimerais trop visiter l'Asie centrale
genre traverser le kirghistan a cheval??
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Vraiment désolée que t'aies eu une mauvaise expérience avec certains d'entre nous
Tu penses qu'il a eu un lapin ?
:Melon:
il y a 3 heures
Mon rêve
On vit dans une société
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Envoie ton prépuce en MP je verrai si je te pardonne après
Merde humaine
il y a 3 heures
Envoie ton prépuce en MP je verrai si je te pardonne après
:gilbert:
il y a 3 heures
genre traverser le kirghistan a cheval??
Ouiii
:s2bywooh:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ouiii
:s2bywooh:
D'accord, vous connaissez quoi de cet endroit ? Il y a @Retsuko qui veut aller au Japon, faire chaque région, a priori.

il y a 3 heures
:BradPitt_hopital:
On vit dans une société
il y a 3 heures
D'accord, vous connaissez quoi de cet endroit ? Il y a @Retsuko qui veut aller au Japon, faire chaque région, a priori.

Enchantée, avant de pouvoir répondre à ta question je suis dsl d'avoir à le faire mais je vais devoir te demander une toute petite présentation
il y a 3 heures
Mon rêve
Ce n'est plus un rêve iel est véritablement sur le blabla
il y a 3 heures