Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui s’en fout ? ✋️✋️✋️
C'est sympa, les voyages.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais quelle soirée mes amis mais quelle soirée
Si le meilleur joueur du monde se faisait amputer il aurait le droit de jouer avec une prothèse s'il était aussi fort avec ? Ou c'est pas autorisé ?
il y a 3 heures
Je me souviens y avait des gitans qui s'étaient installés près de chez mes vieux. Ils avaient tout dégueulassé
Merde humaine
il y a 3 heures
Je me souviens y avait des gitans qui s'étaient installés près de chez mes vieux. Ils avaient tout dégueulassé
Quelle soirée, si il en est.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Noire et gitane, je dirais plutôt
La princesse congolaise avec sa foutou banane
il y a 3 heures
Vraiment désolée que t'aies eu une mauvaise expérience avec certains d'entre nous
il y a 3 heures
c'est une soupe à l'oignon
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais trop visiter l'Asie centrale
genre traverser le kirghistan a cheval??
il y a 3 heures
Vraiment désolée que t'aies eu une mauvaise expérience avec certains d'entre nous
Tu penses qu'il a eu un lapin ?
il y a 3 heures
Mon rêve
On vit dans une société
il y a 3 heures
Envoie ton prépuce en MP je verrai si je te pardonne après
Merde humaine
il y a 3 heures
Envoie ton prépuce en MP je verrai si je te pardonne après
il y a 3 heures
Ouiii
D'accord, vous connaissez quoi de cet endroit ? Il y a @Retsuko qui veut aller au Japon, faire chaque région, a priori.
il y a 3 heures
D'accord, vous connaissez quoi de cet endroit ? Il y a @Retsuko qui veut aller au Japon, faire chaque région, a priori.
Enchantée, avant de pouvoir répondre à ta question je suis dsl d'avoir à le faire mais je vais devoir te demander une toute petite présentation
il y a 3 heures
Mon rêve
Ce n'est plus un rêve iel est véritablement sur le blabla
il y a 3 heures
241
Sur ce sujet2