Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des traps nazi ? Je vais te croire sur parole je sais que tu as une maîtrise du sujet
[Photo moi femboy nazi]
On vit dans une société
il y a 2 heures
Putain la conasse
Attend j'ai mieux
Une voisine, la trentaine
La femme d'un type aveugle parents tout les deux d'une petite de 3 ans, elle a essayer de me chopper quand j'avais 15 ans, même avec les hormones en feu, ma raison a pris le dessus sur mon pénis
J'ai appris par un proches qui bossait avec elle qu'elle s'était taper toute la boîte
Attend j'ai mieux
Une voisine, la trentaine
La femme d'un type aveugle parents tout les deux d'une petite de 3 ans, elle a essayer de me chopper quand j'avais 15 ans, même avec les hormones en feu, ma raison a pris le dessus sur mon pénis
J'ai appris par un proches qui bossait avec elle qu'elle s'était taper toute la boîte
il y a 2 heures
Barrie aussi, je relis pour des périodes d'enchantement, mais j'attends l'hiver.
le problème de chambrier c'est qu'elle fait de la poésie purement romantique mais après que le romantisme ait fini de mourir, si elle était née 50/60 ans plus tôt je pense qu'elle serait plus connue c'est dommage parce qu'elle le mérite. tu pourrais aimer Victor de Laprade lui aussi c'est du romantisme tardif un peu oublié
Barrie de Peter Pan ? montre ta bibliothèque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Lamelo
2h
deqathlon
elle porte des robes cousues main
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème de chambrier c'est qu'elle fait de la poésie purement romantique mais après que le romantisme ait fini de mourir, si elle était née 50/60 ans plus tôt je pense qu'elle serait plus connue c'est dommage parce qu'elle le mérite. tu pourrais aimer Victor de Laprade lui aussi c'est du romantisme tardif un peu oublié
Je lisais ça tout petit, ça m'avait marqué, il a écrit pour sa mère.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 heures
en ce moment Carl Schmitt
Il y a du boulot mais je comprends.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 heures
pk faire
il y a 2 heures
montrre photo de ta bliblothèque
il y a une heure
241
Sur ce sujet0