Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par contre non bof
les gays du forum sont souvent gauchistes ou golem, ce qui est plutôt normal d'ailleurs
Vraiment pas !!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais un chef, un type franchement top tiers, un mec en or, un jour je le vois arriver dépité, il me dit que sa femme a essayer de chopper un collègue de la boîte sur FB
15 ans de vie commune, 10 ans de parentalité et des exemples comme ça j'en ait a la pelle, comment tu veux positiver quand tu vois ça ?
15 ans de vie commune, 10 ans de parentalité et des exemples comme ça j'en ait a la pelle, comment tu veux positiver quand tu vois ça ?
il y a 3 heures
Par contre non bof
les gays du forum sont souvent gauchistes ou golem, ce qui est plutôt normal d'ailleurs
Le plus gros gauchiste du forum Rayman est hétéro.
Et tu oublies de citer tous les traps nazis
il y a 3 heures
Par contre non bof
Je suis gauchiste ou golem pour toi ?
il y a 3 heures
Tu ne serais pas suisse à tout hasard ?
T'es d'où freyou ? Tu pourrais mfaire une p'tite présentation ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plus gros gauchiste du forum Rayman est hétéro.
Y'a des traps nazi ? Je vais te croire sur parole je sais que tu as une maîtrise du sujet
il y a 3 heures
J'avais un chef, un type franchement top tiers, un mec en or, un jour je le vois arriver dépité, il me dit que sa femme a essayer de chopper un collègue de la boîte sur FB
Pourquoi t'avais un chef mdrrr
il y a 3 heures
Pourquoi t'avais un chef mdrrr
Parceque j'avais un travail fût un temps
il y a 3 heures
Y'a des traps nazi ? Je vais te croire sur parole je sais que tu as une maîtrise du sujet
Btg pas connaître les traps nazis ? C'est full hein
il y a 3 heures
J'avais un chef, un type franchement top tiers, un mec en or, un jour je le vois arriver dépité, il me dit que sa femme a essayer de chopper un collègue de la boîte sur FB
Oui j'ai connu bcp de trucs très similaire
Une collègue, 12 ans de mariage 3 enfants elle a couché avec toute la boite
Et le PIRE c'est que j ai pas tapé dedans j'ai loupé le train
il y a 3 heures
Willard Quine, From a Logical Point of View pour la critique analytique et Alice de Chambrier en tranche de vie, l'amour et la méditation sur la mort.
wow alice de chambrier je savais pas qu'elle avait encore des lecteurs, elle a des vers très gentils j'aime bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui j'ai connu bcp de trucs très similaire
Putain la conasse
Attend j'ai mieux
Une voisine, la trentaine
La femme d'un type aveugle parents tout les deux d'une petite de 3 ans, elle a essayer de me chopper quand j'avais 15 ans, même avec les hormones en feu, ma raison a pris le dessus sur mon pénis
J'ai appris par un proches qui bossait avec elle qu'elle s'était taper toute la boîte
Attend j'ai mieux
Une voisine, la trentaine
La femme d'un type aveugle parents tout les deux d'une petite de 3 ans, elle a essayer de me chopper quand j'avais 15 ans, même avec les hormones en feu, ma raison a pris le dessus sur mon pénis
J'ai appris par un proches qui bossait avec elle qu'elle s'était taper toute la boîte
il y a 3 heures
Mais qui ça peut bien être....
Joker, Birate, Nyapoleon, Pirate du Gange
Merde humaine
il y a 3 heures
wow alice de chambrier je savais pas qu'elle avait encore des lecteurs, elle a des vers très gentils j'aime bien
Barrie aussi, je relis pour des périodes d'enchantement, mais j'attends l'hiver.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures
181
Sur ce sujet2