InscriptionConnexion
Par contre non bof
:phoque_anglais2:
les gays du forum sont souvent gauchistes ou golem, ce qui est plutôt normal d'ailleurs
Vraiment pas !!
:h_blonde2:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Vraiment pas !!
Ok tu m'a convaincu
il y a 3 heures
Mais qui ça peut bien être....
:blased:
:Pate_a_chatte:
il y a 3 heures
J'avais un chef, un type franchement top tiers, un mec en or, un jour je le vois arriver dépité, il me dit que sa femme a essayer de chopper un collègue de la boîte sur FB

15 ans de vie commune, 10 ans de parentalité et des exemples comme ça j'en ait a la pelle, comment tu veux positiver quand tu vois ça ?
:Chat_deprime:
il y a 3 heures
Par contre non bof
les gays du forum sont souvent gauchistes ou golem, ce qui est plutôt normal d'ailleurs
Le plus gros gauchiste du forum Rayman est hétéro.

Et tu oublies de citer tous les traps nazis
il y a 3 heures
Par contre non bof
Je suis gauchiste ou golem pour toi ?
:Mokou1:
il y a 3 heures
Je suis gauchiste ou golem pour toi ?
:Mokou1:
Non
il y a 3 heures
Tu ne serais pas suisse à tout hasard ?
:h_cigarette:
T'es d'où freyou ? Tu pourrais mfaire une p'tite présentation ?
il y a 3 heures
Le plus gros gauchiste du forum Rayman est hétéro.

Et tu oublies de citer tous les traps nazis
Y'a des traps nazi ? Je vais te croire sur parole je sais que tu as une maîtrise du sujet
il y a 3 heures
J'avais un chef, un type franchement top tiers, un mec en or, un jour je le vois arriver dépité, il me dit que sa femme a essayer de chopper un collègue de la boîte sur FB

15 ans de vie commune, 10 ans de parentalité et des exemples comme ça j'en ait a la pelle, comment tu veux positiver quand tu vois ça ?
Pourquoi t'avais un chef mdrrr
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Pourquoi t'avais un chef mdrrr
Parceque j'avais un travail fût un temps
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
Y'a des traps nazi ? Je vais te croire sur parole je sais que tu as une maîtrise du sujet
Btg pas connaître les traps nazis ? C'est full hein
:dua:
il y a 3 heures

Oui j'ai connu bcp de trucs très similaire

Une collègue, 12 ans de mariage 3 enfants elle a couché avec toute la boite

Et le PIRE c'est que j ai pas tapé dedans j'ai loupé le train
il y a 3 heures
Willard Quine, From a Logical Point of View pour la critique analytique et Alice de Chambrier en tranche de vie, l'amour et la méditation sur la mort.

:Melon:
wow alice de chambrier je savais pas qu'elle avait encore des lecteurs, elle a des vers très gentils j'aime bien
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Oui j'ai connu bcp de trucs très similaire

Une collègue, 12 ans de mariage 3 enfants elle a couché avec toute la boite

Et le PIRE c'est que j ai pas tapé dedans j'ai loupé le train
Putain la conasse

Attend j'ai mieux

Une voisine, la trentaine
La femme d'un type aveugle parents tout les deux d'une petite de 3 ans, elle a essayer de me chopper quand j'avais 15 ans, même avec les hormones en feu, ma raison a pris le dessus sur mon pénis

J'ai appris par un proches qui bossait avec elle qu'elle s'était taper toute la boîte
:RageMfffZoom:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais qui ça peut bien être....
:blased:
Joker, Birate, Nyapoleon, Pirate du Gange
Merde humaine
il y a 3 heures
wow alice de chambrier je savais pas qu'elle avait encore des lecteurs, elle a des vers très gentils j'aime bien
:Calin:
Barrie aussi, je relis pour des périodes d'enchantement, mais j'attends l'hiver.
:Melon:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 heures