Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Froid-
1 mois
J'pense que l'espagne n'a aucune chance contre les bleus, ils sont bcp trop forts
J'suis vrmt vrmt trop triste pour vous de ce qui va arriver mais on m'a demandé de garder le secret...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes mon pays préféré mais la seule qualité qui vous manque est celle que tu viens de citer.
Franchement il a raison par rapport à d'autres pays genre en Espagne ils hésitent pas à dire meilleure équipe du monde alors que nous toujours on dit attendez de voir
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Ca c'est parce que t'es conne tkt
Pauvre conne... Pauvre conne, dirait Alain Finkielkraut
il y a un mois
J'suis vrmt vrmt trop triste pour vous de ce qui va arriver mais on m'a demandé de garder le secret...
(tu dis ça juste pour être méchant tu le penses pas tkt
)
rien
il y a un mois
Une nouvelle vision ? :o
il y a un mois
Franchement il a raison par rapport à d'autres pays genre en Espagne ils hésitent pas à dire meilleure équipe du monde alors que nous toujours on dit attendez de voir
Tg battez ces bouffeurs de tapas et on en parle et am Israël hai
il y a un mois
t'as raté les 3 dernieres prédictions ptite nouille
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(cela dit j'aime bien Finkie et je pense que le mec qui l'a insulté doit être placé en urgence en asile psychiatrique)
il y a un mois
Une nouvelle vision ? :o
Pour qu'une vision puisse s'accomplir il faut parfois remplir certains conditions mais LÀ là là c'est très sérieux
il y a un mois
T'as compris au moins une partie de mon message
J'refuse de le comprendre enft
rien
il y a un mois
Pauvre conne... Pauvre conne, dirait Alain Finkielkraut
il dit ça parce qu'il est frustré que je le batte à la bagarre
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Mais tu ne battras jamais un mec aussi musclé que moi..
il y a un mois
bien sûr que si je suis encore invaincue
il y a un mois
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
171
Sur ce sujet2