Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt c'est quand que votre nouveau roi est élu ? Mai ?
Oe
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Là pendant la canicule et les travaux sur toutes les lignes
ils refont le réseau pour que ce soit propre quand je viendrai
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ah bon ?
Il est devenu de plus en plus critique envers I
du coup beaucoup le voient comme un traître. Il me fait penser à mon Oncle : de droite en Europe mais de gauche en Israël. D'habitude c'est l'inverse tu me diras
il y a un mois
Le mot féminin « geste »[4], vient du mot latin neutre pluriel gesta (participe passé du verbe gero, gerere, gessi, gestum) qui signifie « les choses qui ont été faites », « ce qui a été fait, accompli », et, avec une connotation épique « les exploits ». Le mot masculin « geste » a d'ailleurs la même étymologie.
La geste est donc le récit des exploits guerriers ou fantastiques de tel ou tel héros, différents modes d'expression pouvant être utilisés : la parole, le chant, le mime. Souvent anonyme, l'auteur de la geste est un troubadour (dénomination occitane) ou un trouvère (dénomination de langue d'oïl) qui la destine à être chantée et accompagnée musicalement, devant un public populaire ou noble.
Alors pas du tout enft un geste pour moi c'est genre ça
Je vois pas de différence...
Après je suis un peu con c'est ptet pour ça
il y a un mois
Il est devenu de plus en plus critique envers I
du coup beaucoup le voient comme un traître. Il me fait penser à mon Oncle : de droite en Europe mais de gauche en Israël. D'habitude c'est l'inverse tu me diras
Ah oui juste parce qu'il a dit Netanyahu abuse
il y a un mois
Ah oui juste parce qu'il a dit Netanyahu abuse
Il va un peu plus loin en disant qu'il ne reconnaît plus la société etc bon après osef ça reste un
il y a un mois
ils refont le réseau pour que ce soit propre quand je viendrai
ça devrait être interdit que t'ailles dans les souterrains, tu voyageras en carrosse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils refont le réseau pour que ce soit propre quand je viendrai
Tu viendras à Paris quand j'irai là bas en Mars / Avril / Mai ?
il y a un mois
Je vois pas de différence...
j'essayais d'imaginer une blague avec qqun.e qui zozotte à l'envers et dit "geste" au lieu de "zeste" (citron) et rate sa pâtisserie mais j'y arrive pas
rien
il y a un mois
j'essayais d'imaginer une blague avec qqun.e qui zozotte à l'envers et dit "geste" au lieu de "zeste" (citron) et rate sa pâtisserie mais j'y arrive pas
c'est pas grave
il y a un mois
ça devrait être interdit que t'ailles dans les souterrains, tu voyageras en carrosse
je vais habiter dans les catacombes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Il va un peu plus loin en disant qu'il ne reconnaît plus la société etc bon après osef ça reste un
La société ?
il y a un mois
Tu viendras à Paris quand j'irai là bas en Mars / Avril / Mai ?
je dois y déménager en aout hélas
il y a un mois
je dois y déménager en aout hélas
En pleine canicule
il y a un mois
Déjà pour moi zozotement = reac rire automatique, mais surtout :
C'est un citron criminel qui braque une banque et qui dit "plus un zeste ze suis prezzé !"
Maintenant tu la racontes à l'envers et tu devrais déjà avoir une bonne base
C'est un citron criminel qui braque une banque et qui dit "plus un zeste ze suis prezzé !"
Maintenant tu la racontes à l'envers et tu devrais déjà avoir une bonne base
il y a un mois
En pleine canicule
ça sera passé dans 1 mois et demi comme meme
j'aime bien la chaleur de toute facon
j'aime bien la chaleur de toute facon
il y a un mois
123
Sur ce sujet2