Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai eu la même, la meuf me quitte pour mon meilleur ami (cuck), elle parle de mon sale caractère etc pour que je passe pour le méchant, un mois plus tard anniversaire d’un ami commun, sa meilleure amie est là et je ramène ma nouvelle copine, que la meilleure amie était sur son tel en me regardant en FULL RAGE.
Mais pourquoi ?
Mais pourquoi ?
Des sale putes
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPamplemousse
11h
J’ai eu la même, le mec me quitte pour mon meilleur ami (birate)
L'homosexualité ne devrait pas être considéré comme de la tromperie......
On vit dans une société
il y a 11 heures
Qu'est-ce qui apaise ces agitations généralement ? T'as déjà côtoyé qqun.e qui les rendait moins fréquentes ? Qqun.e à qui tu te fermais bcp moins ?
C'est totalement random souvent
Au début oui mais après j'ai toujours l'impression de recommencer le même pattern (énervement+ isolation)
Au début oui mais après j'ai toujours l'impression de recommencer le même pattern (énervement+ isolation)
lack
il y a 11 heures
C'est un classique ça : invoquer la conséquence pour justifier la cause, alors que sans cause (qui est une cause extrême hein, pas le truc qui arrive tous les 4 matins) pas de conséquence
Le peak du déni de responsabilité en vrai
Le peak du déni de responsabilité en vrai

il y a 11 heures
avec pastek vu qu'elle a envie
C'est RS qui te tient la bite ?
Merde humaine
il y a 11 heures
je pense aussi, c’est exactement ce que je lui ai dit quand je me suis fait cramer pour la derniere meuf
Voilà, mettez un terme pour de vrai, prend le temps de faire le deuil avant de passer à autre chose
On vit dans une société
il y a 11 heures
Voilà, mettez un terme pour de vrai, prend le temps de faire le deuil avant de passer à autre chose
je vais quand meme tenter une derniere fois quand je vais la voir pcq bon parfois faut se battre un peu
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà, mettez un terme pour de vrai, prend le temps de faire le deuil avant de passer à autre chose
il y a 11 heures-PEMT
C'est fini le fait d'avoir une copine/femme vous avez juste un tour plus ou moins long
il y a 11 heures
J'ai la rage premier degré en lisant ton histoire là
Quand on parlait d'injustice, non seulement elle est l'entière fautive (si t'avais un sale caractère c'est pas au moment de te tromper que le sujet devait être amené) mais en plus de ça elle a l'arrogance de se penser au dessus moralement ; c'est vraiment un truc qui m'insupporte ça
Et quel enculé ton meilleur ami aussi, à part si il y avait des circonstances
Quand on parlait d'injustice, non seulement elle est l'entière fautive (si t'avais un sale caractère c'est pas au moment de te tromper que le sujet devait être amené) mais en plus de ça elle a l'arrogance de se penser au dessus moralement ; c'est vraiment un truc qui m'insupporte ça
Et quel enculé ton meilleur ami aussi, à part si il y avait des circonstances
Il y en avait (pas de violences tkt)
En gros j’ai voulu reprendre les études et j’ai fini au chômage / dépression / pas m’occuper d’elle / colérique. Je comprends une séparation malheureusement mais non.
Mais la folie c’est qu’elle traînait avec mes amis sans moi parfois, je l’ai surpris à parler au mec en privé. Je l’ai confronté, cette folle avait juré sur la tombe de mon père qu’elle me trompait pas (elle l’avait déjà fait mentalement)
J’ai vrillé et j’ai juré que je la buttais si elle jurait à nouveau sur mon père (elle était terrorisée) et je l’ai repoussé et je suis parti car j’allais vraiment faire une dinguerie.
En gros j’ai voulu reprendre les études et j’ai fini au chômage / dépression / pas m’occuper d’elle / colérique. Je comprends une séparation malheureusement mais non.
Mais la folie c’est qu’elle traînait avec mes amis sans moi parfois, je l’ai surpris à parler au mec en privé. Je l’ai confronté, cette folle avait juré sur la tombe de mon père qu’elle me trompait pas (elle l’avait déjà fait mentalement)
J’ai vrillé et j’ai juré que je la buttais si elle jurait à nouveau sur mon père (elle était terrorisée) et je l’ai repoussé et je suis parti car j’allais vraiment faire une dinguerie.
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
T'as des proches pour qui ça gêne pas que tu t'isoles par moment ?
don
il y a 11 heures
vous préférez vous faire salement avoir ou savoir que vous êtes responsable ?
il y a 11 heures
Jcapte pas l'utilité d'avoir une grognasse h24 alors que tu peux juste la baiser, chopper le Sida et fonder un Empire millénaire
Merde humaine
il y a 11 heures
je vais quand meme tenter une derniere fois quand je vais la voir pcq bon parfois faut se battre un peu
je suis pas experte en la matière, mais se remettre avec un.e ex c'est pas un piège à con ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 11 heures
Le pattern c'est pas saturation sociale + isolement ?
il y a 11 heures
Lamelo
11h
vous préférez vous faire salement avoir ou savoir que vous êtes responsable ?
Responsable tjrs
don
il y a 11 heures
210
Sur ce sujet3