InscriptionConnexion
c’est chaud là en plus je suis seul dans mon camp, toutes ses amis m’aimaient pas de base alors là à chaque moment de doute pour elle, elle se fait pisser dans le crane pour me detester encore plus
Je connais ce pb
:MacronRire:
il y a 9 heures
Après lavalo je l'imagine bien vouloir plaire sans pour autant tromper derrière
GIF
Merde humaine
il y a 9 heures
J'suis mort en mode aucun mec est venu lui parler tsais

Même si elle s'est pas chauffée ou quoi elle a forcément été sollicitée aussi
J’ai eu la même, la meuf me quitte pour mon meilleur ami (cuck), elle parle de mon sale caractère etc pour que je passe pour le méchant, un mois plus tard anniversaire d’un ami commun, sa meilleure amie est là et je ramène ma nouvelle copine, que la meilleure amie était sur son tel en me regardant en FULL RAGE.

Mais pourquoi ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Oe mais ça passe pas
:Misere_chauve:
il y a 9 heures
c’est chaud là en plus je suis seul dans mon camp, toutes ses amis m’aimaient pas de base alors là à chaque moment de doute pour elle, elle se fait pisser dans le crane pour me detester encore plus
Quand tu vas la revoir demande lui 1h au bar pour que tu puisses t’expliquer nn ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
J’ai eu la même, la meuf me quitte pour mon meilleur ami (cuck), elle parle de mon sale caractère etc pour que je passe pour le méchant, un mois plus tard anniversaire d’un ami commun, sa meilleure amie est là et je ramène ma nouvelle copine, que la meilleure amie était sur son tel en me regardant en FULL RAGE.

Mais pourquoi ?
Maladie mentale
On vit dans une société
il y a 9 heures
Souvent, si

Je suis nulle en relations
:Tyrozz_gonflee:
T'as du mal à répondre aux attentes des autres ? Quelles sont les tiennes ?
:h_louche:
don
il y a 9 heures
Pourquoi tu parlais à une autre fille alors ?
:Abandon_couleur:
pcq je me posais des questions à savoir si je devais vraiment me remettre avec mon ex sachant que la confiance est brisée et que je l’ai faite souffrir suffisamment
Life Support
il y a 9 heures

Mais pourquoi ?
El famoso meilleur ami
:jevaistemanger:
il y a 9 heures
Quand tu vas la revoir demande lui 1h au bar pour que tu puisses t’expliquer nn ?
c’est le plan, elle le sait deja
Life Support
il y a 9 heures-PEMT
c’est bien tu devais être super douée en compréhension écrite
j'ai pas bcp dormi
:(
Image
il y a 9 heures-PEMT

Mais pourquoi ?
On n'a pas le droit d'être heureux après elles
il y a 9 heures-PEMT

Mais pourquoi ?
Je tabasse le meilleur ami j'pense
lack
il y a 9 heures
bon malaise les amourettes j'y vais
:h_pensees:
Nooooooon
don
il y a 9 heures
:sn44k:
il y a 9 heures
j'ai pas bcp dormi
:(
Seulement 10 h comme pestek ?
:Misere_chauve:
il y a 9 heures
Je tabasse le meilleur ami j'pense
J’ai menacé de mort Ed. Du coup je suis passé pour le méchant
:zideg:
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
faut me connaitre un peu pour ça mais ça reste quelque chose de pas bien
Life Support
il y a 9 heures
T'as du mal à répondre aux attentes des autres ? Quelles sont les tiennes ?
:h_louche:
C'est surtout que j'ai des grosses sautes d'humeur et je me replie bcp sur moi-même
:Risisinge:
lack
il y a 9 heures
c’est le plan, elle le sait deja
Je suis sur que tu sauras trouver les bon mots mais lui raconte pas des bobards par contre
:bebe_yoda_boit:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures