InscriptionConnexion
J’ai eu la même, la meuf me quitte pour mon meilleur ami (cuck), elle parle de mon sale caractère etc pour que je passe pour le méchant, un mois plus tard anniversaire d’un ami commun, sa meilleure amie est là et je ramène ma nouvelle copine, que la meilleure amie était sur son tel en me regardant en FULL RAGE.

Mais pourquoi ?
J'ai la rage premier degré en lisant ton histoire là

Quand on parlait d'injustice, non seulement elle est l'entière fautive (si t'avais un sale caractère c'est pas au moment de te tromper que le sujet devait être amené) mais en plus de ça elle a l'arrogance de se penser au dessus moralement ; c'est vraiment un truc qui m'insupporte ça

Et quel enculé ton meilleur ami aussi, à part si il y avait des circonstances
il y a 9 heures
Super le secret médical
:caca_drama:
Elle m'a dit de chercher des amies trans et elle m'a dit qu'il y en avait une ici
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
surtout que j’utilise pas d’applis de rencontre, j’ai perdu l’envie de sortir dans les boites/festivals etc
Je ne fais plus beaucoup de rencontres contrairement à avant ou quand j’etais en études
Life Support
il y a 9 heures
C'est surtout que j'ai des grosses sautes d'humeur et je me replie bcp sur moi-même
:Risisinge:
Qu'est-ce qui apaise ces agitations généralement ? T'as déjà côtoyé qqun.e qui les rendait moins fréquentes ? Qqun.e à qui tu te fermais bcp moins ?
:h_louche:
don
il y a 9 heures
c’est justement ce que j’ai pas envie de faire, 3 ans de relation, plein de voyages et de moments forts je vais pas recommencer à demander « c’est quoi ta couleur preferée » a une nouvelle fille
Vous repartiriez sur la base de la brisure et de la méfiance, ça serait mauvais pour vous deux
:Lunettesrisitas:
On vit dans une société
il y a 9 heures
C'est pas toi qui as ce genre de relation d'ailleurs ? 7-8 ans avec qqn ?
ma plus longue relation c'était 4 ans et demi
Image
il y a 9 heures
Le topic qui va basculer dans la misogynie d’ici quelques minutes
:risi_calme:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
J'ai la rage premier degré en lisant ton histoire là

Quand on parlait d'injustice, non seulement elle est l'entière fautive (si t'avais un sale caractère c'est pas au moment de te tromper que le sujet devait être amené) mais en plus de ça elle a l'arrogance de se penser au dessus moralement ; c'est vraiment un truc qui m'insupporte ça

Et quel enculé ton meilleur ami aussi, à part si il y avait des circonstances
Les femmes ne sont jamais coupables
:igoENTdoigt:
il y a 9 heures
Elle m'a dit de chercher des amies trans et elle m'a dit qu'il y en avait une ici
Tu nous as nous 😜
On vit dans une société
il y a 9 heures
Comment ça basculer
:sele:
il y a 9 heures
Vous repartiriez sur la base de la brisure et de la méfiance, ça serait mauvais pour vous deux
:Lunettesrisitas:
je pense aussi, c’est exactement ce que je lui ai dit quand je me suis fait cramer pour la derniere meuf
Life Support
il y a 9 heures
Les femmes ne sont jamais coupables
:igoENTdoigt:
Il aura fallut 11 secondes
:Blason_Blabla:
il y a 9 heures
Tu baises avec qui ce soir ?
Je filme
:filmtonmicropenis:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Oh non surtout pas...
:bob_l_eponge3:
il y a 9 heures
J’ai eu la même, le mec me quitte pour mon meilleur ami (birate)
lack
il y a 9 heures
GIF
On vit dans une société
il y a 9 heures-PEMT
Ça pourrait t'aider en vrai
:Chat_mange:
il y a 9 heures-PEMT
Tu nous as nous 😜
C'est ce que je lui ai dit
il y a 9 heures
ma plus longue relation c'était 4 ans et demi
Et c'était bien suffisant, merci !
il y a 9 heures
J’avais reprise les études, sport + belle nouvelle copine => full rage full montage de crâne pour que je vois plus le groupe qui défendait la meuf.

Tu l’as menacé le mec, c’est leur droit
:Tanek-tana:
C'est un classique ça : invoquer la conséquence pour justifier la cause, alors que sans cause (qui est une cause extrême hein, pas le truc qui arrive tous les 4 matins) pas de conséquence
:rire:

Le peak du déni de responsabilité en vrai
il y a 9 heures