Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On n'a pas le droit d'être heureux après elles
Vous je sais pas mais c'est vrai pour certains
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'a pas le droit d'être heureux après elles
J’avais reprise les études, sport + belle nouvelle copine => full rage full montage de crâne pour que je vois plus le groupe qui défendait la meuf.
Tu l’as menacé le mec, c’est leur droit
Tu l’as menacé le mec, c’est leur droit
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Je suis sur que tu sauras trouver les bon mots mais lui raconte pas des bobards par contre
jvais faire de mon mieux mais compliqué compliqué
Life Support
il y a 9 heures
pcq je me posais des questions à savoir si je devais vraiment me remettre avec mon ex sachant que la confiance est brisée et que je l’ai faite souffrir suffisamment
J'pense qu'il faut pas forcer, à un moment quand certaines choses sont brisés c'est plus possible, même si vous vous remettiez ensemble y aura toujours du doute, faut passer à autre chose et pas recommencer avec la prochaine
On vit dans une société
il y a 9 heures
les puceaux qui donnent des conseils pour flinguer le reste de couple qu'il lui reste vs êtes pas sympa
il y a 9 heures
J'pense qu'il faut pas forcer, à un moment quand certaines choses sont brisés c'est plus possible, même si vous vous remettiez ensemble y aura toujours du doute, faut passer à autre chose et pas recommencer avec la prochaine
Arrête de le pousser à l'homosexualité
Merde humaine
il y a 9 heures
D'après ma psy il y a une autre femme trans dans mon village
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 9 heures
Emiru
9h
les puceaux qui donnent des conseils pour flinguer le reste de couple qu'il lui reste vs êtes pas sympa
C'est xoxo qui donne les conseils
il y a 9 heures
Arrête de le pousser à l'homosexualité
Merde jsuis grillé
On vit dans une société
il y a 9 heures
c’est justement ce que j’ai pas envie de faire, 3 ans de relation, plein de voyages et de moments forts je vais pas recommencer à demander « c’est quoi ta couleur preferée » a une nouvelle fille
Life Support
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'pense qu'il faut pas forcer, à un moment quand certaines choses sont brisés c'est plus possible, même si vous vous remettiez ensemble y aura toujours du doute, faut passer à autre chose et pas recommencer avec la prochaine
This
lack
il y a 9 heures
Super le secret médical
On vit dans une société
il y a 9 heures
jvais faire de mon mieux mais compliqué compliqué
Cv bien se passer j’en suis sûr
il y a 9 heures
Emiru
9h
Tu baises avec qui ce soir ?
Merde humaine
il y a 9 heures
c’est justement ce que j’ai pas envie de faire, 3 ans de relation, plein de voyages et de moments forts je vais pas recommencer à demander « c’est quoi ta couleur preferée » a une nouvelle fille
C'est la vie parfois
il y a 9 heures
Emiru
9h
C'est pas toi qui as ce genre de relation d'ailleurs ? 7-8 ans avec qqn ?
lack
il y a 9 heures
Tu crois que c'est comme une épidémie dont tu serais le patient zéro de ton village ? 

il y a 9 heures
255
Sur ce sujet4