InscriptionConnexion
On n'a pas le droit d'être heureux après elles
Vous je sais pas mais c'est vrai pour certains
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 9 heures
On n'a pas le droit d'être heureux après elles
J’avais reprise les études, sport + belle nouvelle copine => full rage full montage de crâne pour que je vois plus le groupe qui défendait la meuf.

Tu l’as menacé le mec, c’est leur droit
:Tanek-tana:
Crime de guerre : Existe.
il y a 9 heures
Je suis sur que tu sauras trouver les bon mots mais lui raconte pas des bobards par contre
:bebe_yoda_boit:
jvais faire de mon mieux mais compliqué compliqué
Life Support
il y a 9 heures
pcq je me posais des questions à savoir si je devais vraiment me remettre avec mon ex sachant que la confiance est brisée et que je l’ai faite souffrir suffisamment
J'pense qu'il faut pas forcer, à un moment quand certaines choses sont brisés c'est plus possible, même si vous vous remettiez ensemble y aura toujours du doute, faut passer à autre chose et pas recommencer avec la prochaine
:Abandon_couleur:
On vit dans une société
il y a 9 heures
les puceaux qui donnent des conseils pour flinguer le reste de couple qu'il lui reste vs êtes pas sympa
:Lunettesrisitas:
Image
il y a 9 heures
J'pense qu'il faut pas forcer, à un moment quand certaines choses sont brisés c'est plus possible, même si vous vous remettiez ensemble y aura toujours du doute, faut passer à autre chose et pas recommencer avec la prochaine
Arrête de le pousser à l'homosexualité
Merde humaine
il y a 9 heures
D'après ma psy il y a une autre femme trans dans mon village
:caca_drama:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 9 heures
les puceaux qui donnent des conseils pour flinguer le reste de couple qu'il lui reste vs êtes pas sympa
C'est xoxo qui donne les conseils
:sele:
il y a 9 heures
Arrête de le pousser à l'homosexualité
Merde jsuis grillé
On vit dans une société
il y a 9 heures
c’est justement ce que j’ai pas envie de faire, 3 ans de relation, plein de voyages et de moments forts je vais pas recommencer à demander « c’est quoi ta couleur preferée » a une nouvelle fille
Life Support
il y a 9 heures
This
lack
il y a 9 heures
Super le secret médical
On vit dans une société
il y a 9 heures
Merde jsuis grillé
GIF
Merde humaine
il y a 9 heures
jvais faire de mon mieux mais compliqué compliqué
Cv bien se passer j’en suis sûr
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 9 heures
C'est xoxo qui donne les conseils
c quoi cette pp de merde mdr
Image
il y a 9 heures
Tu baises avec qui ce soir ?
Merde humaine
il y a 9 heures
c’est justement ce que j’ai pas envie de faire, 3 ans de relation, plein de voyages et de moments forts je vais pas recommencer à demander « c’est quoi ta couleur preferée » a une nouvelle fille
C'est la vie parfois
:grogu:
il y a 9 heures
C'est pas toi qui as ce genre de relation d'ailleurs ? 7-8 ans avec qqn ?
lack
il y a 9 heures
Tu crois que c'est comme une épidémie dont tu serais le patient zéro de ton village ?
GIF
il y a 9 heures
c quoi cette pp de merde mdr
Bah c'est toi et le reste des reubeu du blabla
il y a 9 heures