Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce qu'elle l'a dit clairement
Encore une fois c'est bizarre de quitter juste pour ça, ou alors elle t'a déjà GR (femme lambda)
Encore une fois c'est bizarre de quitter juste pour ça, ou alors elle t'a déjà GR (femme lambda)
Pnz oui j’ai manqué des choses
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus où moins clairement, je vais la voir la semaine prochaine pour lui rendre des affaires qu’elle a oublié
Ça me semble effectivement finito il faut prendre une relation tampax pour décompresser
Une fille un peu moins jolie que tu respectera pas et qui finira par devenir féministe car tous les hommes sont des salaud
Une fille un peu moins jolie que tu respectera pas et qui finira par devenir féministe car tous les hommes sont des salaud
il y a 4 heures
Mais c'est pas la meuf que t'avais déviergée et peu de temps après elle s'est tapé un autre ?
lack
il y a 4 heures
Est ce qu'elle l'a dit clairement
je lui ai fait trop de dingueries et trop menti en vrai je comprends
et puis j’etais quand meme assez strict et tradi dans la relation je pense qu’on lui a pissé dans le crane à lui dire que c’etait mal, qu’elle etait pas assez libre, go girl il te manipulait
et puis j’etais quand meme assez strict et tradi dans la relation je pense qu’on lui a pissé dans le crane à lui dire que c’etait mal, qu’elle etait pas assez libre, go girl il te manipulait
Life Support
il y a 4 heures
Mais c'est pas la meuf que t'avais déviergée et peu de temps après elle s'est tapé un autre ?
il y a 4 heures
@ariane t'as compris la blague ? pour voir un truc
elle est jolie je trouve
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
v i o l
Life Support
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFroid-
4h
Qu'on me tue (dsl clef) si j'exige quoi que ce soit de qui que ce soit
Ta volonté est aporétique clé, en demandant « qu’on me tue » tu exiges quelque chose d’autrui
Moins bien
il y a 4 heures
Oula oula
il y a 4 heures
Mais tu l'avais pas trompée elle
nn j’ai embrassé personne d’autre, couché avec personne d’autre
Life Support
il y a 4 heures
je lui ai fait trop de dingueries et trop menti en vrai je comprends
Je vois pas comment tu peux être strict si t'es pas en concubinage
Si c'est juste pas la laisser faire la pute c'est normal
Si c'est juste pas la laisser faire la pute c'est normal
il y a 4 heures
nn j’ai embrassé personne d’autre, couché avec personne d’autre
Oui et elle t'en veut pour quoi? Des messages ?
lack
il y a 4 heures
209
Sur ce sujet6