Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En math t'as des débouchés en science aussi. Les maths d'ingé c'est facile quand t'as un bon bagage en math
Oui en science dur et surtout en médecine
Litaire doit se faire 4k par mois en travaillant 5 jours par mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en science dur et surtout en médecine
Non il se fait 2k5 en branlant rien je crois
Merde humaine
il y a un mois
y'a plein de planques en archéologie, genre faire de l'archéologie préventive pour les régions/départements, c'est fonctionnaire et c'est pas dur
s'il veut enseigner c'est bac+5 et il part que pr 3 ans là en plus
s'il veut enseigner c'est bac+5 et il part que pr 3 ans là en plus
C'est bouché
Il est finito au mieux il peut rejoindre un syndicat étudiant gauchiste et tenter une passerelle vers la politique
Il est finito au mieux il peut rejoindre un syndicat étudiant gauchiste et tenter une passerelle vers la politique
il y a un mois
C'est bouché
jpense pas que ce soit bouché
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
de toutes façons dans 5 ans y'aura plus de métiers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah c'est court 3 ans ça permet de faire quoi après ?
Après je ferai peut être plus
rondelle ?
il y a un mois
Merci
Bravo je serais ton prof principal, si tu voudras réussir ton année tu sais ce que tu devrais faire j'imagine ...
Y.
il y a un mois
Bravo je serais ton prof principal, si tu voudras réussir ton année tu sais ce que tu devrais faire j'imagine ...
Oh ouii
rondelle ?
il y a un mois
De qui ???
j'ai rêvé de birate ojd
Secret
Tu veux que je te raconte ?
Tu veux que je te raconte ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
206
Sur ce sujet8