Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas comment tu peux être strict si t'es pas en concubinage
Si c'est juste pas la laisser faire la pute c'est normal
Si c'est juste pas la laisser faire la pute c'est normal
mes trucs stricts : Pas de boite, eviter les bars dansants, pas de relation amicale avec un/des collegues hommes
Life Support
il y a 5 heures
Elle a pas compris
si c'est les sacs poubelles
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
mes trucs stricts : Pas de boite, eviter les bars dansants, pas de relation amicale avec un/des collegues hommes
La base de la base
il y a 5 heures
Froid-
5h
Qu'on me tue (dsl clef) si j'exige quoi que ce soit de qui que ce soit
Je fais pareil et ça m'a toujours desservi
lack
il y a 5 heures
Ah oe mais du coup
il y a 5 heures

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Je fais pareil et ça m'a toujours desservi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous écoutez jamais mes conseils matrimoniaux vous préférez toujours forniquer qu'essayer d'avoir une attitude durable et constructive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Elle a pas compris le concept d'être un homme jpense parce que en gros c'est ce qu'elle te reproche
il y a 5 heures
De fou, sinon tu te fais marcher dessus
lack
il y a 5 heures-PEMT
Muneca ?
J’avais beaucoup de filles qui gravitaient autour de moi c’est pas evident de juste faire le pantin et de pas leur parler
Life Support
il y a 5 heures
Ariane
5h
vous écoutez jamais mes conseils matrimoniaux vous préférez toujours forniquer qu'essayer d'avoir une attitude durable et constructive
il y a 5 heures
bah elle a raison t'es clairement coupable
il y a 5 heures

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet6