Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle t'aimais vraiment elle t'aurais pardonné
Oublie pas que vous êtes jeunes elle a jamais rien connu avant toi et en + elle est jolie c'est impossible de garder une fille comme ça en 2026
Tu rencontrera la bonne plus tard
Oublie pas que vous êtes jeunes elle a jamais rien connu avant toi et en + elle est jolie c'est impossible de garder une fille comme ça en 2026
Tu rencontrera la bonne plus tard
en fait elle m’aimait vraiment, elle m’aime encore
sauf qu’apres tout ça elle voulait me pardonner toujours mais j’ai refait de la merde y a quelques mois quand on etait plus ensemble et je me suis fait cramer (coup du destin)
sauf qu’apres tout ça elle voulait me pardonner toujours mais j’ai refait de la merde y a quelques mois quand on etait plus ensemble et je me suis fait cramer (coup du destin)
Life Support
il y a 5 heures
Lamelo
5h
ce qui me fait chier c’est que je connais des gens ils font bien pire que moi dans tous les domaines et ils s’en sortent bien mieux au final c’est abusé je suis puni trop facilement
C'est toujours l'injustice qu'on arrive jamais à accepter, j'ai l'impression
il y a 5 heures
Je suis tellement dans l'évitement du conflit qu'au final c'est pire que pire
Et le fait de rien exiger fait que l'autre s'habitue à te laisser dans ta merde
Et le fait de rien exiger fait que l'autre s'habitue à te laisser dans ta merde
Bcp de gens sont comme ça, peut être une majorité, ça passe avec l'âge il faut prendre confiance. C'est difficile
il y a 5 heures
Et puis merde j'abandonne vouloir chercher du long terme
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sa volonté est aporétique
moi non plus j'ai pas compris ce qu'il voulait dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Les avocats de la défense n'ont pas avancé le moindre argument bizarrement
Il a rien fait physiquement il a juste été un peu dragueur what... Il avait 23 piges genre
lack
il y a 5 heures
Si t'écoutais quand on te parle aussi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Je fais pareil et ça m'a toujours desservi
T'aspires pas à une vie seule, simple voire fadasse toi
don
il y a 5 heures
en fait elle m’aimait vraiment, elle m’aime encore
Sinon tu fais comme dans les films pour meufs au lieu de lui ramener ses affaires tu lui offre un truc qu'elle aime et tu fais un discours touchant et romantique
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'écoutais quand on te parle aussi
oui mais c'est surtout par rapport a mon TDI je dis que je vais faire un truc puis je fais autre chose ensuite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Courage Lamelo, j’espère que Dieu t’aidera à ne pas sombrer dans un abîme sentimental. En tout cas je te trouve très sympathique, tu apportes une bienveillance essentielle au bla-bla et dans les flex ton zed mog durement
Moins bien
il y a 5 heures
T'as fait ta 1er fois y'a 1 mois t'abandonne déjà
il y a 5 heures
Il a rien fait physiquement il a juste été un peu dragueur what... Il avait 23 piges genre
Non je parlais des filles
Oui lamelo n'a rien fait de grave
Oui lamelo n'a rien fait de grave
il y a 5 heures
T'aspires pas à une vie seule, simple voire fadasse toi
Souvent, si
Je suis nulle en relations
Je suis nulle en relations
lack
il y a 5 heures
T'as fait ta 1er fois y'a 1 mois t'abandonne déjà
je veux juste me faire baiser, je suis pas assez stable mentalement pour l'amour
il y a 5 heures
Sinon tu fais comme dans les films pour meufs au lieu de lui ramener ses affaires tu lui offre un truc qu'elle aime et tu fais un discours touchant et romantique
Je sais pas trop, si c'est pas parfaitement exécuté ET qu'elle ressent encore un truc fort pour toi, tu risques quand même de passer pour une larve rampante
il y a 5 heures
je veux juste me faire baiser, je suis pas assez stable mentalement pour l'amour
Prenez exemple sur lui les filles
il y a 5 heures
Y a pas besoin d'être stable mentalement
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet6