Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjourno el blablato
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
J’aimerais bien en être affranchi mais c pas possible
Moi j'ai abandonné l'idée de faire carrière et ça va bcp mieux
Je vais rester toute ma vie en bas de l'échelle, en faire le moins possible tout en ayant l'air de travailler, ne pas avoir de stress et me concentrer sur ma vie perso
Je vais rester toute ma vie en bas de l'échelle, en faire le moins possible tout en ayant l'air de travailler, ne pas avoir de stress et me concentrer sur ma vie perso
il y a 2 heures
Pantalon motif chiasse externe là quand même, j'sais pas si tu te rend compte
On vit dans une société
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu montes les marches par combien en général ?
Par deux en bondissant quand j'suis en forme, sinon une par une en m'écrasant de tout mon poids à chaque pas tout en tirant fortement la rambarde pour me hisser
don
il y a 2 heures
Pantalon motif chiasse externe là quand même, j'sais pas si tu te rend compte
C'est de la lave..
lack
il y a 2 heures
Moi j'ai abandonné l'idée de faire carrière et ça va bcp mieux
J’aimerais bien aussi, enfin je veux pas etre en bas mais pas en haut quoi …
il y a 2 heures
C'est de la lave..
T’as jamais mangé de tacos ?
On vit dans une société
il y a 2 heures
Par deux en bondissant quand j'suis en forme, sinon une par une en m'écrasant de tout mon poids à chaque pas tout en tirant fortement la rambarde pour me hisser
Je l'imagine bien
il y a 2 heures
G pas compris
Normal t'as des domestiques pour sortir tes poubelles
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet11