Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
Nan le pb avec rayman c'est pas le sujet de conversation
Laisse moi deviner, c'est qu'il croit avoir raison, c'est ça ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
6 milliards
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Laisse moi deviner, c'est qu'il croit avoir raison, c'est ça ?
Bah tout le monde défend son point de vue c'est naturel , non c'est juste qu'il a une attitude cancer + gros débile + provocateur
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
il y a un mois
Bah tout le monde défend son point de vue c'est naturel , non c'est juste qu'il a une attitude cancer + gros débile + provocateur
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
il y a un mois
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
Gaucho lambda
il y a un mois
Ce serait un coup à te faire bl par x0x0
Non tkt la dessus ça risque pas
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Non tkt la dessus ça risque pas
Je sais il vient d'expliquer
il y a un mois
En gros c'est un dz
En gros c'est un dz
C’est dur de pas sauter dedans parfois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe taf que j’ai putain je regrette rien mais vivement la maison et le lac
il y a un mois
C’est dur de pas sauter dedans parfois
On parle toujours de rayman là ?
il y a un mois
Nastasya a encore prévu de passer à la casserole
il y a un mois
T'es vraiment un donut
il y a un mois
Ouais ouais bah mange des putain de fruits sec au lieu d'utiliser des trucs chimique payé par nos impots pour mieux te faire enculer
il y a un mois
157
Sur ce sujet0