Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 45mn que je m'amuse à prendre le ciel en photo, j'ai pas vu le temps passer
rondelle ?
il y a un mois
C'est dangereux la nuit
tu penses ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
tu passes tjrs pile quand 'faut pas
merde mauvais passing
actualités chips
il y a un mois
tu penses ?
Oui y a des histoires tristes dans mon village d'origine avec ça
il y a un mois
merde mauvais passing
cv sinon ? t'avais disparu qq jours mais on a pas osé s'inquiéter
rien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui y a des histoires tristes dans mon village d'origine avec ça
moi j'ai l'eau potable au robinet du coup j'ai jamais eu besoin de sortir en chercher, ça fait quoi ? vous devez avoir soif des fois non ? raconte les histoires
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
t'écoutes tjrs t musiques en slowed ?
Souvent, ça dépend le mood, j'aime bien la vibes slowed + reverb, quand je fais un truc qui demande de la motivation je go speed up
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Souvent, ça dépend le mood, j'aime bien la vibes slowed + reverb, quand je fais un truc qui demande de la motivation je go speed up
tu postules en sped up mais forom en slowed
rien
il y a un mois
moi j'ai l'eau potable au robinet du coup j'ai jamais eu besoin de sortir en chercher, ça fait quoi ? vous devez avoir soif des fois non ? raconte les histoires
C'est mal balisé et muré donc quelqu'un y est déjà tombé dedans la nuit + un autre c'est un âne qui l'a fait tomber
Mais j'ai tjr vécu en France
il y a un mois
C'est mal balisé et muré donc quelqu'un y est déjà tombé dedans la nuit + un autre c'est un âne qui l'a fait tomber
jaime trop les anes
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubePetit son pour forumer en bonnet et du forme
il y a un mois
Hmm hmm
il y a un mois
204
Sur ce sujet2