Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préférais donc le premier
Pour faire simple, la liberté individuelle en France se payent en instabilité financière, en travail et manque de sommeil, en impôts et en crabe (proches) qui t'empêchent de réussir par peur/jalousie.
Donc je suis dans la période où je lance un projet et où je me teste, ça commence à coffrer un peu mais pas assez pour vivre comme je vivais en étant directeur adjoint en CDI
Donc je suis dans la période où je lance un projet et où je me teste, ça commence à coffrer un peu mais pas assez pour vivre comme je vivais en étant directeur adjoint en CDI
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a vraiment qui voient les cartes pokémon comme un placement ?
Perso j'aurais peur que ça reste un truc de millenials/gen Z et que ça tombe dans l'oubli
Perso j'aurais peur que ça reste un truc de millenials/gen Z et que ça tombe dans l'oubli
Sur du court terme ça peut rapporter justement en speculant
Ils ont fait ça avec les Jeux oldschool aussi
Ils ont fait ça avec les Jeux oldschool aussi
il y a 4 heures
Pour faire simple, la liberté individuelle en France se payent en instabilité financière, en travail et manque de sommeil, en impôts et en crabe (proches) qui t'empêchent de réussir par peur/jalousie.
Tu es passé en auto-entreprise ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Tu peux pas la régler ?
Si un peu mais je suis proche de la clim faudrait que je bouge de place
il y a 4 heures
Il y a vraiment qui voient les cartes pokémon comme un placement ?
Tu places pas toutes tes économies dedans, tu fais de l'achat revente, tu achètes pour une revente à 2/3 ans voir 5 ans.
Ça fait 10/15 ansquand les gens disent la même chose. (oui mais ça va s'écrouler)
Oui c'est plus risqué forcément, non ça remplace pas le placement financier stable ETF et immobilier mais c'est sympa, j'ai acheté 1000€ de cartes (ouvertures ou achat) ça vaut déjà 3K/4K si je trouve des vendeurs sur certains items.
ça pourra rebaisser mais c'est des trucs qui permettent si je vends de payer les impôts, vacances, etc.
Ça fait 10/15 ansquand les gens disent la même chose. (oui mais ça va s'écrouler)
Oui c'est plus risqué forcément, non ça remplace pas le placement financier stable ETF et immobilier mais c'est sympa, j'ai acheté 1000€ de cartes (ouvertures ou achat) ça vaut déjà 3K/4K si je trouve des vendeurs sur certains items.
ça pourra rebaisser mais c'est des trucs qui permettent si je vends de payer les impôts, vacances, etc.
il y a 4 heures
Si un peu mais je suis proche de la clim faudrait que je bouge de place
Et tu peux pas ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
T'es tatoué.e ?
et pucé
j'ai mes vaccins à jour
et mon collier anti-puces a été récemment changé
je crois que tout est bon pour que tu puisses m'adopter
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es passé en auto-entreprise ?
Niveau 30
il y a 4 heures
Niveau 30
Tu gagnes assez pour arriver à le payer ?
il y a 4 heures
et pucé
j'ai mes vaccins à jour
et mon collier anti-puces a été récemment changé
J'en avais un pour @Froid-
il y a 4 heures
Et tu peux pas ?
Si mais j'ai une place stratégique cool
il y a 4 heures
Si mais j'ai une place stratégique cool
Laisse moi deviner, y a une collègue devant toi
il y a 4 heures
255
Sur ce sujet3