InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
1 mois
Hyper désagréable la caissière. Et comme par hasard moche aussi
Elle se sent obligée de l'être pour pas que tu t'sentes mal de n'pas l'aimer qu'à cause de son apparence
:THMarisa2:
rien
il y a un mois

:sn44k:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
La mienne, j'ai eu la (mal)chance de tomber dessus par hasard y a qq années

Pas celle-ci, mais ça me rappelle le concert
:EmiliaSourire:
il y a un mois
Quelqu’un a le mec qui rage du topic d’une meuf seul à la fac ? En mode « mais elle continue cette catin ? Ouin je mange sur un banc SALE PUTE »
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
Elle se sent obligée de l'être pour pas que tu t'sentes mal de n'pas l'aimer qu'à cause de son apparence
Bah j'aime bien les filles gentilles même si elles sont moches mais là...
il y a un mois
Complètement tarax le khey
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Bah j'aime bien les filles gentilles même si elles sont moches mais là...
Elles sont TOUTES belles
rien
il y a un mois
Évidemment c'est un racelard frustré
il y a un mois
Ma belle
il y a un mois
Quelqu’un a le mec qui rage du topic d’une meuf seul à la fac ? En mode « mais elle continue cette catin ? Ouin je mange sur un banc SALE PUTE »
:Fragiluxur_sale_salope:
Je l'avais pas save mais il se retrouve sans trop de difficultés
:ok:

il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
Elles sont TOUTES belles
Les kheyettes sont toutes belles, mais les filles IRL
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Même minette ?
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Ça devrait être un délit voire un crime de penser ça
:plante:
rien
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
Ça devrait être un délit voire un crime de penser ça
:plante:
C'est surtout complètement faux
:dua:
il y a un mois
Après la victoire des Bleus contre le Paraguay, la sénatrice paraguayenne Celeste Amarilla s’en est prise à Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux à travers un dérapage raciste d'une violence inouïe dont voici la citation :

"Mbappe n’a même pas appris à écrire ; au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus cultivés qu’il ait jamais entendus, c’étaient des chimpanzés. [...] Un Camerounais issu de la colonisation, s’efforçant désespérément de passer pour un Français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, à l’image de toute son équipe ; ils n’ont même pas réussi à marquer un but, ils ont gagné grâce à un coup de chance..."

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/s[...]yenne-sur-mbappe-20260706
:chat_zieute:
il y a un mois
Par contre le Figaro qui se scandalise
:zahi:
il y a un mois
🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪
Throw Away
il y a un mois
Après la victoire des Bleus contre le Paraguay, la sénatrice paraguayenne Celeste Amarilla s’en est prise à Kylian Mbappé sur ses réseaux sociaux à travers un dérapage raciste d'une violence inouïe dont voici la citation :

"Mbappe n’a même pas appris à écrire ; au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus cultivés qu’il ait jamais entendus, c’étaient des chimpanzés. [...] Un Camerounais issu de la colonisation, s’efforçant désespérément de passer pour un Français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, à l’image de toute son équipe ; ils n’ont même pas réussi à marquer un but, ils ont gagné grâce à un coup de chance..."

Faut croire que partout sur terre les gens sont racistes
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Faut croire que partout sur terre les gens sont racistes
Oui oui partout
:zahi:
il y a un mois

il têtait des noix de coco
:Rohyoonseo_bonnet:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois