Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
wow clefserrure s’est fait secher
je sèche tout le monde à chaque fois qu'on joue à quelque chose
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswtf sesnei
ça fait des années que je tape sur un clavier pour ça... ??
ça fait des années que je tape sur un clavier pour ça... ??
le secret c'est de ne jamais parler à personne en dehors de conversations écrites par ordinateurs interposés
il y a 4 heures
Les jeux sont autorisés qu'à partir de 23h et en présence de btp dsl
WAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Même quand ils sont en groupe, quand t'es là y a jamais eu de problèmes ?
Non pas vraiment
Mais je me met jamais en situation je sors pas dans les quartiers de merde et les rares fois où je sors le weekend c'est chez des amis
J'ai des potes yeslife et eux par contre ils doivent être prêts à la bagarre à tout instant
J'ai des potes yeslife et eux par contre ils doivent être prêts à la bagarre à tout instant
il y a 4 heures
Mon agrume
Une Pastèque c'est pas un agrume
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Oui , avant que un des deux trouve " mieux"
Je dis ça en connaissance de cause.
Je dis ça en connaissance de cause.
il y a 4 heures
je sèche tout le monde à chaque fois qu'on joue à quelque chose
Parfait, un rival enthousiaste ! On organise des olympiades ivl, go 1v1 LoL, après on trouvera d'autres épreuves
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon pas vraiment
Mais je me met jamais en situation je sors pas dans les quartiers de merde et les rares fois où je sors le weekend c'est chez des amis
Tant mieux dans ce cas, parce que les quartier craignos... C'est plus ça qui manque
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Je vais re-try j'avais adoré celle que j'ai faite
Non mais j'avais oublié que tu vie en Belgique et que tu as 200km à faire pour voir un paysage correct
il y a 4 heures
Parfait, un rival enthousiaste ! On organise des olympiades ivl, go 1v1 LoL, après on trouvera d'autres épreuves
je voulais dire
il y a 4 heures
Pas énormément je pense mais c'était une montée et il pleuvait à verse
il n'y a pas de montée en Belgique menteuse
il y a 4 heures
j'ai eu ça je vais réessayer je peux faire mieux

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
je voulais dire
Go blind test musique classique, quizz de capitales
il y a 4 heures
Non mais j'avais oublié que tu vie en Belgique et que tu as 200km à faire pour voir un paysage correct
Il y a des terrils
sécession
il y a 4 heures
Tant mieux dans ce cas, parce que les quartier craignos... C'est plus ça qui manque
L'insécurité existe, je la conteste pas, mais si tu fais bien "attention" ça devrait le faire, je connais peu de gens qui sont agressés et pourtant j'ai bcp d'amis blancs et je suis en région parisienne
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
il n'y a pas de montée en Belgique menteuse
C'était en France
sécession
il y a 4 heures
225
Sur ce sujet11