Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Laissez la trkl !!!!!!!!!
Bien dit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès quand t'as 30 piges c'est aussi une connerie de croire que l'amour est le palliatif à tous les maux de ta vie. Et souvent ça qui créé des couples à la con, car la magie du début panse tous les problèmes mais elle s'essouffle et les gens se découvre avec des problèmes alors qu'ils se sont vites engagés, tout ceci accéléré par les réseaux sociaux et les sites de rencontre.
Je sais pas
à tous les âges il faut bien choisir son partenaire, et à tous les âges c'est treeeees difficile de savoir
il y a 4 heures
Lamelo
4h
pasteque bientot walled elle vieillit
Il faut l'accompagner dignement dans sa fin de vie
il y a 4 heures
Lamelo
4h
pasteque bientot walled elle vieillit
J'suis bcp mieux qu'avant (avantage d'être née moche)
sécession
il y a 4 heures
T'inquiète pas, leur hypocrisie les trahie, j'imagine qu'elles vivent toutes dans un quartier tranquille
Même pas ! y'en a une qui vie dans un quartier totalement GR, je lui ai d'ailleurs fait remarquer et elle m'a dit "pas du tout je peux sortir je me sens parfaitement en sécurité j'ai jamais eu de soucis"
Apres faut prendre en compte qu'elle a 50 ans et qu'elle fait 150kg (sans exagérer) donc ça doit jouer
Apres faut prendre en compte qu'elle a 50 ans et qu'elle fait 150kg (sans exagérer) donc ça doit jouer
il y a 4 heures
Putain mais quelle idée de trainer avec une gauchiste aussi toi
il y a 4 heures
Nous les mecs ont peut tenir longtemps si on a du sex a volonté ouais
Mais au bout d'un moment on échappe pas à la crise existentielle
Mais au bout d'un moment on échappe pas à la crise existentielle
Sauf si tu te rends compte que l'amour d'une femme ne vaut pas grand chose quand tu es prolo.
Il ne faut jamais oublier que tu es remplaçable en cinq minutes, ça te fait relativer sur l'amour.
Il ne faut jamais oublier que tu es remplaçable en cinq minutes, ça te fait relativer sur l'amour.

il y a 4 heures
Même pas ! y'en a une qui vie dans un quartier totalement GR, je lui ai d'ailleurs fait remarquer et elle m'a dit "pas du tout je peux sortir je me sens parfaitement en sécurité j'ai jamais eu de soucis"
Les chances qui voient arriver un char d'assaut, tu m'étonnes qu'ils bougent pas
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis bcp mieux qu'avant (avantage d'être née moche)
Life Support
il y a 4 heures
346€ sur la cagnotte du blabla, merci les kheys
Tu peux les répartir mnt
il y a 4 heures
LE LIEN LE LIEN
LE PAYPAL
il y a 4 heures
Sauf si tu te rends compte que l'amour d'une femme ne vaut pas grand chose quand tu es prolo.
nannn pas à ce point quand même y'a toujours moyen, c'est juste difficile
il y a 4 heures
C'est assez pour la clim merci à tous
il y a 4 heures
Les chances qui voient arriver un char d'assaut, tu m'étonnes qu'ils bougent pas
Ma femme par contre elle doit faire très attention elle peut pas se permettre de marcher seule en ville le soir
il y a 4 heures
224
Sur ce sujet9