Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant mieux dans ce cas, parce que les quartier craignos... C'est plus ça qui manque
En vrai quand t'es en plein dans le quartier GR c'est à peu près safe car la zone est "acquise" aux musulmans et la paix est maintenue par les dealers
Ça craint bcp plus en centre ville le samedi soir dans les coins festifs ou dans le métro
Ça craint bcp plus en centre ville le samedi soir dans les coins festifs ou dans le métro
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne Pastèque c'est pas un agrume
Mais aujourd'hui c'est pamplemousse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
En vrai quand t'es en plein dans le quartier GR c'est à peu près safe car la zone est "acquise" aux musulmans et la paix est maintenue par les dealers
Quand ils sortent de la zone quoi
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Mais aujourd'hui c'est pamplemousse
C'est un secondaire
Pastèque reste Pastèque
Pastèque reste Pastèque
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 4 heures
Les plus gros soucis que j'ai pu avoir c'est les samedis soir en soirée (pour le peu que j'ai pu en faire).
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
C'est un secondaire
Pastèque reste Pastèque
Pastèque reste Pastèque
Elle restera mon agrume, parce que j'adore les citrons verts
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
T'es Belge ? Sinon d'où ?
je suis de nationalité française et j'ai toujours vécu en France
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle restera mon agrume, parce que j'adore les citrons verts
Et moi mon fruit préféré c'est la Pastèque, alors on fait comment ?
il y a 3 heures
je sèche tout le monde à chaque fois qu'on joue à quelque chose
nn
Life Support
il y a 3 heures
T'es Belge ? Sinon d'où ?
c'est Jacques Brel qui appelait la Belgique le Plat Pays
il y a 3 heures
L'insécurité existe, je la conteste pas, mais si tu fais bien "attention" ça devrait le faire, je connais peu de gens qui sont agressés et pourtant j'ai bcp d'amis blancs et je suis en région parisienne
J'évite au maximum les endroits rocailleuses
il y a 3 heures
c'est Jacques Brel qui appelait la Belgique le Plat Pays
Ça te ferait plaisir qu'on te cite après ta mort ? D'avoir une statue ou une rue à ton nom ? Et si t'avais une rue à ton nom de ton vivant t'aimerais rencontrer les gens qui y habitent ?
il y a 3 heures
J'évite au maximum les endroits rocailleuses
Après t'es une meuf logique, tu dois te faire emmerder, si j'ai pas envie de vivre dans un quartier rocailleux c'est pour ma future famille
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
L'insécurité existe, je la conteste pas, mais si tu fais bien "attention" ça devrait le faire, je connais peu de gens qui sont agressés et pourtant j'ai bcp d'amis blancs et je suis en région parisienne
Non la par contre tu va te calmer direct
Pas une seule personne blanche de ce pays ne s'est jamais fait aggro par une chance ça n'existe pas
Pas une seule personne blanche de ce pays ne s'est jamais fait aggro par une chance ça n'existe pas
il y a 3 heures
Et moi mon fruit préféré c'est la Pastèque, alors on fait comment ?
On lui fait une transition pastèque to agrume pour en faire une femme hybride
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet9