InscriptionConnexion
Bon après, tu mens fort, on sait déjà.
:pepesearch:
Jamais
:Makima4:
il y a 5 heures
??
On peut discuter ici ouuu
sécession
il y a 5 heures
Wtf, pendant un court instant ça disait que le topic existait pas
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
Toujours pas les 5000... Plus vite.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 5 heures
Toujours pas les 5000... Plus vite.
Fallait poster
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 heures
@caro viens arr^te tes messages bizarres et viens whatthetune.com https://whatthetune.com/hits/b5d0b269635ff
ah je peux rien écouter pour le moment
:Yuichamp:
il y a 5 heures
Je décrète la fin du BLABLA, cette concentration de onchois sur un seul topic nuit grandement à la dynamique générale du forum.

il y a 5 heures
Wtf, pendant un court instant ça disait que le topic existait pas
Normalement bientôt un khey d'ici va se disputer avec un modérateur et le blabla sera lock (tradition)
sécession
il y a 5 heures
Normalement bientôt un khey d'ici va se disputer avec un modérateur et le blabla sera lock (tradition)
Euh

C'est déjà arrivé ?
il y a 5 heures
Euh

C'est déjà arrivé ?
Quand il y avait opale je pense
sécession
il y a 5 heures
Normalement un drama causé par une kheyette infidèle va pousser l'op (femme) à demander le lock par solidarité féminine (tradition)
il y a 5 heures
Quand il y avait opale je pense
C'est n'importe quoi
:Yukari1:
il y a 5 heures
Vous préférez les totottes ou les fessent
:Tyrozz_gonflee:
j'aime les femmes...
Life Support
il y a 5 heures
:risi_calme:
:jesus_perplexe:
il y a 5 heures
donc tout en vrai
:dua:
Life Support
il y a 5 heures
Normalement un drama causé par une kheyette infidèle va pousser l'op (femme) à demander le lock par solidarité féminine (tradition)
:hamecon:
il y a 5 heures
donc tout en vrai
Même la nunusse ?
sécession
il y a 5 heures
ptetre une petit préférence pour le derrière quand même faut pas déconner
Life Support
il y a 5 heures
:popcorn3d:
il y a 5 heures