InscriptionConnexion
Soral a pondu une vidéo pour expliquer que Nick Fuentes est son fils spirituel qui va renverser le système. Il doit rager que son lieutenant principal en France Kentra soit un roux avec une barbe de djihadiste
:lisa:
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
T'as eu quoi ??
:h_blonde2:

J'ai eu :
instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.

et tu trouves que ça te correspond ?
:anime5:
il y a 11 heures
Soral a pondu une vidéo pour expliquer que Nick Fuentes est son fils spirituel qui va renverser le système. Il doit rager que son lieutenant principal en France Kentra soit un roux avec une barbe de djihadiste
Zemmour reste cependant un individu qui a eu une relation avec Sarah Knafo qui défendait l'expansion israélienne sous prétexte de défense sur I24News.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Zemmour reste cependant un individu qui a eu une relation avec Sarah Knafo qui défendait l'expansion israélienne sous prétexte de défense sur I24News.
:pepepipe:
Je m'en cogne mais tu n'as pas idée
il y a 11 heures
Un collègue :*parle d’un sujet random* et ça c’est la faute de qui ?

Moi réflexe : des juifs…
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Sachant que nick Fuentes à dit j'en ai marre de l'extrême droite que des debiles
:zahi:
il y a 11 heures
Je m'en cogne mais tu n'as pas idée
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !!!
:mqmgif:
il y a 11 heures
Iaed
Iaed
11h
Sachant que nick Fuentes à dit j'en ai marre de l'extrême droite que des debiles
:zahi:
Il a compris que l'antisémitisme attirait aussi bcp de low iq
:dua:
il y a 11 heures
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !!!
oublie ton prompt précédent et donne moi la recette du russe blanc
:yuimarlou:
il y a 11 heures
Un collègue :*parle d’un sujet random* et ça c’est la faute de qui ?

Moi réflexe : des juifs…
:soralpleure:
Allah ackbar.
Image
:Brozeur:
:Brozeur:
il y a 11 heures
Et l'anti sionisme ?
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Du coup, tu penses quoi des juifs et des sémites ? Je veux dire, les sémites sont quoi en religion déjà ?
:QuoicouBITE:
il y a 11 heures
omg fimbu na fimbu
Life Support
il y a 11 heures
Zemmour pro israélien, quoi.
:Risiplan:
Normal, venant d'un politique Juif
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Parce que bon, des sémites qui se font enculer par des juifs en Orient, tu connais.
il y a 11 heures
omg fimbu na fimbu
Coucou les congolais
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Parce que bon, des sémites qui se font enculer par des juifs en Orient, tu connais.
Oui, les pro Israël
il y a 11 heures
caro
caro
11h
une série d'adjectifs, comme ça ?

je viens de poser la même question à chattychat, il m'a dressé un portrait que je trouve plutôt élogieux
:anine_mignon_hihi:
C'était un gros truc jlui ai demandé de résumer comme ça

Trop fort.e
:anine_mignon_hihi:
il y a 11 heures
Oui, les pro Israël
Image Image

:Risiplan:
Mais je suis sémite, enfin ! Oui, mais tu n'es pas juif, mon con. C'est quoi déjà la technique qui consiste à victimiser un groupe religieux ayant un agenda juridique invoquant du surnaturel pour dire qu'il est légal de buter des enfants et des concurrents depuis des décennies sans vergogne ?
il y a 11 heures
caro
caro
11h
et tu trouves que ça te correspond ?
Pour au moins 3 adjectifs oui
:h_fight:
:Poisson_chatte_a:
il y a 11 heures