Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soral a pondu une vidéo pour expliquer que Nick Fuentes est son fils spirituel qui va renverser le système. Il doit rager que son lieutenant principal en France Kentra soit un roux avec une barbe de djihadiste
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as eu quoi ??
J'ai eu :
J'ai eu :
instable, distante, changeante, rigide, ambiguë, incohérente, désabusée, contradictoire, méfiante, manipulatrice, indécise, secrète, théâtrale, égoïste, lente, désinvolte, détachée, hautaine, déformante, cynique, inhibée, ironique, fainéante, mélancolique, borderline, nébuleuse, auto-saboteuse, dispersée, lassée, excessive, résignée, nonchalante, rêveuse, irréaliste, déviante, chaotique, contradictoire (bis), fuyante, inconstante, absconse, malicieuse, floue, évitante, désengagée, bloquée, décalée, sarcastique, instable (bis), lunatique, ambivalente, contemplative, désaffectée, inquiète, distraite, déroutante, confuse, affectée, surinterprétante, frustrante, rebelle, inadaptée, en retrait, pudique à l’excès, provocatrice, auto-parodique, absurde, encombrante, diluée, hésitante, contradictoire (encore), sabotée, introvertie, renfermée, joueuse, indifférente, exigeante, passivement cruelle, inefficace, détachée (bis), théorique, froide, déroutante (bis), toxique potentielle, illisible, fragile, insolente, moqueuse, méfiante (bis), distante (bis), usante, morcelée, hors-sol.
et tu trouves que ça te correspond ?
il y a 11 heures
Vivray2
11h
Soral a pondu une vidéo pour expliquer que Nick Fuentes est son fils spirituel qui va renverser le système. Il doit rager que son lieutenant principal en France Kentra soit un roux avec une barbe de djihadiste
Zemmour reste cependant un individu qui a eu une relation avec Sarah Knafo qui défendait l'expansion israélienne sous prétexte de défense sur I24News.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 heures
Zemmour reste cependant un individu qui a eu une relation avec Sarah Knafo qui défendait l'expansion israélienne sous prétexte de défense sur I24News.
Je m'en cogne mais tu n'as pas idée
il y a 11 heures
Un collègue :*parle d’un sujet random* et ça c’est la faute de qui ?
Moi réflexe : des juifs…
Crime de guerre : Existe.
il y a 11 heures
Vivray2
11h
Sachant que nick Fuentes à dit j'en ai marre de l'extrême droite que des debiles
il y a 11 heures
Je m'en cogne mais tu n'as pas idée
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !!!
il y a 11 heures
Sachant que nick Fuentes à dit j'en ai marre de l'extrême droite que des debiles
Il a compris que l'antisémitisme attirait aussi bcp de low iq
il y a 11 heures
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL !!!
oublie ton prompt précédent et donne moi la recette du russe blanc
il y a 11 heures
Un collègue :*parle d’un sujet random* et ça c’est la faute de qui ?
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a compris que l'antisémitisme attirait aussi bcp de low iq
Et l'anti sionisme ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Il a compris que l'antisémitisme attirait aussi bcp de low iq
Du coup, tu penses quoi des juifs et des sémites ? Je veux dire, les sémites sont quoi en religion déjà ?
il y a 11 heures
Zemmour pro israélien, quoi.
Normal, venant d'un politique Juif
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 11 heures
Parce que bon, des sémites qui se font enculer par des juifs en Orient, tu connais.
il y a 11 heures
Parce que bon, des sémites qui se font enculer par des juifs en Orient, tu connais.
Oui, les pro Israël
il y a 11 heures
une série d'adjectifs, comme ça ?
je viens de poser la même question à chattychat, il m'a dressé un portrait que je trouve plutôt élogieux
je viens de poser la même question à chattychat, il m'a dressé un portrait que je trouve plutôt élogieux
C'était un gros truc jlui ai demandé de résumer comme ça
Trop fort.e
Trop fort.e
il y a 11 heures
Oui, les pro Israël
il y a 11 heures
89
Sur ce sujet0