Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bien dormi
t'as peut-être bien dormi mais pas assez donc tu vas faire une sieste pas de discussion
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui décide, maintenant ?
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
MOI ET LE FRÉRE @-Joker prennons officiellement en otage le blabla bande de kouffar, au nom du Mignonistant !!
il y a un mois
🚫🚫 mort aux kuffars 🚫🚫
🚫🚫 mort aux kuffars 🚫🚫
🚫🚫 mort aux kuffars 🚫🚫
On vit dans une société
il y a un mois
t'as peut-être bien dormi mais pas assez donc tu vas faire une sieste pas de discussion
Pas tous les jours
il y a un mois
Pas tous les jours
tant que t'as pas 7 h de dodo par jour c'est sieste tous les jours
il y a un mois
Sainte et eqa sont mignons, nous autorisons ce couple kufr à vivre dans le chalifat du Mignonistant !!
On vit dans une société
il y a un mois
@glock gros bébé plein de nouilles
il y a un mois
-Joker
1 mois
Sainte et eqa sont mignons, nous autorisons ce couple kufr à vivre dans le chalifat du Mignonistant !!
On s'acquitera de la jizya et on fera pas de bêtises merci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah non, c'est moi
tu décides de rien c'est moi qui décide
il y a un mois
ta gueule sainte
t'es à la ramasse
il y a un mois
tu décides de rien c'est moi qui décide
On peut jouer à ça très longtemps
il y a un mois
On peut jouer à ça très longtemps
chut
il y a un mois
116
Sur ce sujet3