Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Coco cury c'est bon
Oui c'est bon, mais faudra que je mette moins de curry la prochaine fois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbon allez +10 canditatures en 1h je peux m'arrêter pour aujourd'hui sinon je vais exploser
Life Support
il y a 17 heures
Lamelo
17h
bon allez +10 canditatures en 1h je peux m'arrêter pour aujourd'hui sinon je vais exploser
Tu passes par indeed ? C'est mort
rondelle ?
il y a 17 heures
Lamelo
17h
bon allez +10 canditatures en 1h je peux m'arrêter pour aujourd'hui sinon je vais exploser
Félicitations clé, tu peux être content de toi c'est vraiment pénible de faire ça !!
il y a 17 heures
Vivray2
17h
La desco Ariane qui a jamais entendu parler des marcionites, des cathares, et du christianisme positif
Le rapport avec ce que j'ai dit ?
il y a 17 heures
"Et le trou de trois mois dans le CV c'est quoi?!
"
Bien content de ne pas avoir besoin d'aller à des entretiens d'embauche pour l'instant
Bien content de ne pas avoir besoin d'aller à des entretiens d'embauche pour l'instant
secret + indiscret connasse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Le rapport avec ce que j'ai dit ?
Bah tu parles d'un mouvement minoritaire qui est il me semble condamné par l'église car vu comme un millénarisme. Doctrine sociale de l'église =/= communisme
il y a 17 heures
Bah tu parles d'un mouvement minoritaire qui est il me semble condamné par l'église car vu comme un millénarisme. Doctrine sociale de l'église =/= communisme
C'etait pas du tout minoritaire en Amérique du Sud c'était massif
Oui condamné par des gwer ne vivant pas dans des dictature
Oui condamné par des gwer ne vivant pas dans des dictature
il y a 17 heures
Tu passes par indeed ? C'est mort
j’ai deja trouvé plusieurs fois avec Indeed et puis beaucoup de candidatures renvoient vers le site de la boite pour postuler
Life Support
il y a 17 heures
Ah oui et quand Jésus appelle à tendre l'autre jour ça veut pas dire laisser un voleur entrer chez toi et le laisser repartir avec son butin
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations clé, tu peux être content de toi c'est vraiment pénible de faire ça !!
merci clef…
Life Support
il y a 17 heures
Les rares fois où on m'a demandé de faire un CV ca m'a bien agacé genre pour m'inscrire à l'Ordre des médecins j'ai eu à envoyer un CV alors que j'ai fait toutes mes études en France et celles en médecine dans la même université, parlez avec la fac nan genre j'ai que ça a faire de faire le détail de tous les stages et années d'étude que j'ai fait "bla bla bla en 2011-2012 Terminale et obtention bac scientifique, gna gna gna en 2012-2013 PACES et concours obtenu en primant, gneu gneu gneu 2013-2014 L2 médecine (...)" ? J'ose pas imaginer la lourdeur administrative si j'étais venu exercer après avoir été formé à Tombouctou
Je suis le donut du forum
il y a 17 heures
secret + indiscret connasse
C'est une incitation a la mythomanie toutes ces conneries
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Vivray2
17h
Ah oui et quand Jésus appelle à tendre l'autre jour ça veut pas dire laisser un voleur entrer chez toi et le laisser repartir avec son butin
Oui et quand Jésus dit qu'il faut accueillir l'étranger comme si c'était Dieu ?
il y a 16 heures
La théologie de la libération n'est pas une organisation ou une Église avec des membres inscrits. C'est un courant de pensée chrétien, principalement catholique, né en Amérique latine dans les années 1960-1970. Il n'existe donc aucun nombre officiel d'adhérents.
On peut toutefois dire que :
Elle a influencé des milliers de prêtres, religieuses, théologiens et laïcs, surtout en Brésil, en Pérou, au Salvador, au Nicaragua et dans d'autres pays d'Amérique latine.
Son influence s'est étendue à des millions de catholiques via les communautés ecclésiales de base, les mouvements sociaux et la pastorale, mais cela ne signifie pas que ces personnes se revendiquaient toutes de la théologie de la libération
On peut toutefois dire que :
Elle a influencé des milliers de prêtres, religieuses, théologiens et laïcs, surtout en Brésil, en Pérou, au Salvador, au Nicaragua et dans d'autres pays d'Amérique latine.
Son influence s'est étendue à des millions de catholiques via les communautés ecclésiales de base, les mouvements sociaux et la pastorale, mais cela ne signifie pas que ces personnes se revendiquaient toutes de la théologie de la libération
il y a 16 heures
Bon ça y est j'ai le ventre bien rempli
il y a 16 heures
Peut-être qu'il y a un contexte à cette phrase ? Si tu prends tout littéralement dans une religion tu finis par avoir de fortes contradiction. On dirait les neo-paiens qui forcent avec leur "Christianisme religion de gaucho" parce que ça parle de l'amour du prochain.
il y a 16 heures
Oui pour faire valider ce qu'il pense déjà alors que le mec capte pas vraiment
C'est ça le problème avec vous les gauchistes, si les mecs décident de parler devant un micro (en plus en l'interpellant) c'est qu'ils savent très bien ce qu'ils font et ils comprennent assez bien pour communiquer c'est pas des enfants hein
il y a 16 heures
106
Sur ce sujet0