Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah un catholique est toujours prêt à aider les pauvres dans le besoin, qu'ils soient étrangers ou non. C'est pas pour autant qu'il soutient un projet mondialiste, le déracinement des êtres, l'avortement, le mariage gay ou l'installation définitive massives d'étrangers et la négation des peuples et des cultures
Faut avoir un peu de nuance Ray...
(D'ailleurs Meloni avait dit un truc comme quoi si un migrant s'échouait devant elle, elle irait à la nage pour le sauver car c'est son devoir en tant que catholique. Mais qu'aussi en tant que politique elle fait passer l'intérêt du peuple italien avant tout)
(D'ailleurs Meloni avait dit un truc comme quoi si un migrant s'échouait devant elle, elle irait à la nage pour le sauver car c'est son devoir en tant que catholique. Mais qu'aussi en tant que politique elle fait passer l'intérêt du peuple italien avant tout)
Projet mondialiste déracinementt
Oui mais ça c'est le délire des faf
Le message du Christ est universel
Il s'en branle lui de natio qui existaient pas de toutes façons
Oui mais ça c'est le délire des faf
Le message du Christ est universel
Il s'en branle lui de natio qui existaient pas de toutes façons
il y a 18 heures
Bah un catholique est toujours prêt à aider les pauvres dans le besoin, qu'ils soient étrangers ou non. C'est pas pour autant qu'il soutient un projet mondialiste, le déracinement des êtres, l'avortement, le mariage gay ou l'installation définitive massives d'étrangers et la négation des peuples et des cultures
débattre avec rayman en 2026
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
Iaed
18h
Meloni elle a dit ça mdr alors que son idole c'est Mussolini
Meloni c'est une traitresse à son camp elle a importé plus de migrants que ses prédécesseurs gauchistes
il y a 18 heures
débattre avec rayman en 2026
Jésus le palestinien juif sous occupation romaine:" le problème c'est le déracinement des blanc "
il y a 18 heures
Meloni c'est une traitresse à son camp elle a importé plus de migrants que ses prédécesseurs gauchistes
Tkt c'est juste pour les faire bosser à bas cout et les jeter classic shit
il y a 18 heures
Jésus le palestinien juif sous occupation romaine:" le problème c'est le déracinement des blanc "
Bah oui c'est contextuel. Jesus n'allait pas parler de la gay pride car c'était inconcevable à l'époque. En revanche il a dit je ne suis pas ici pour abolir mais accomplir en faisant référence à l'AT donc je doute fort qu'il pensait comme tu crois qu'il pense. Tu peux pas juste prendre les versets qui t'arrangent sur l'aide au plus démunis et balayer tout ce qui est dit sur la famille, l'ordre, la responsabilité individuelle, etc
il y a 18 heures
Bah oui c'est contextuel. Jesus n'allait pas parler de la gay pride car c'était inconcevable à l'époque. En revanche il a dit je ne suis pas ici pour abolir mais accomplir en faisant référence à l'AT donc je doute fort qu'il pensait comme tu crois qu'il pense. Tu peux pas juste prendre les versets qui t'arrangent sur l'aide au plus démunis et balayer tout ce qui est dit sur la famille, l'ordre, la responsabilité individuelle, etc
Quand ça vous arrange pas c'est contextuel
Quand ça vous arrange message universel et valant pour tout le temps
Et toi tu peux pas prendre les delire des faf pour remettre en cause son message
Et toi tu peux pas prendre les delire des faf pour remettre en cause son message
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est simplement parce qu'ils sont encore avec la mère de leur enfant
j'avais + de temps quand la mère de ma fille s'occupait d'elle
Maintenant j'ai 2 filles à la maison qui me demande de l'attention
Maintenant j'ai 2 filles à la maison qui me demande de l'attention
En effet les femmes sont à leur place dans ces trois couples auxquels je pense
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
Plus qu'un chad bien membré et je serais une femme heureuse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
Queen size
il y a 18 heures
rondelle ?
il y a 18 heures
Iaed
18h
Meloni elle a dit ça mdr alors que son idole c'est Mussolini
elle a pas vu porco rosso ou quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 18 heures
elle a pas vu porco rosso ou quoi
C'est elle la porco
Excellent film au passage
Excellent film au passage
il y a 18 heures
Quand ça vous arrange pas c'est contextuel
Bah oui il y a des phrases qui sont plus propices au contexte et d'autres qui sont plus universelles. Encore heureux, non ? Moi je dis pas ce qui m'arrange, je t'explique juste un cas concret ou un catholique a le devoir de sauver une personne en détresse. Cela ne doit pas dire qu'un catholique a le devoir de laisser totalement ouverte les frontières de son pays, là c'est une question politique et donc il y a interprétation
il y a 18 heures
@_GirlSay sur X
Ca y'est ! La loi de GutKaiser est enfin reconnue dans les circuits populaires !!!
C'est le début d'une nouvelle ère dans la compréhension des mécanismes sociaux intersexués
il y a 18 heures
Queen size
Goddess size plutôt
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 18 heures
145
Sur ce sujet2