InscriptionConnexion
Iaed
Iaed
18h
Je veux dire y'a bien plus de catho non blanc maintenant
:sele:
Bah oui la religion catholique s'adresse à toutes les âmes
il y a 18 heures
Bah oui il y a des phrases qui sont plus propices au contexte et d'autres qui sont plus universelles. Encore heureux, non ? Moi je dis pas ce qui m'arrange, je t'explique juste un cas concret ou un catholique a le devoir de sauver une personne en détresse. Cela ne doit pas dire qu'un catholique a le devoir de laisser totalement ouverte les frontières de son pays, là c'est une question politique et donc il y a interprétation
Ton délire de frontière c'est le tiens encore une fois pas celui du Christ
il y a 18 heures
Iaed
Iaed
18h
Ton délire de frontière c'est le tiens encore une fois pas celui du Christ
Bon j'ai la grosse flemme de continuer à discuter donc chat gpt prendra le relai :
Image
il y a 18 heures
Nonobstant mon dernier mec m'a rendu exigeante sur la taille du sexe
:Ruby_Laugh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 18 heures
Iaed
Iaed
18h
Je veux dire y'a bien plus de catho non blanc maintenant
Vrai c'est pour ça que j'y crois plus
:Misere_chauve:
il y a 18 heures
il y a 18 heures
Bah oui la religion catholique s'adresse à toutes les âmes
Vu la population chrétienne dans le monde y a de grande chance que le paradis ça ressemble à Sevran
il y a 18 heures
C'est quoi ton minimum ?
il y a 18 heures
Bon j'ai la grosse flemme de continuer à discuter donc chat gpt prendra le relai :
Image
.

7, 8. a) Que révèle une lecture attentive de Romains 13:1-7, et que montre le contexte? b) En quelles circonstances les autorités romaines n’ont-​elles pas agi en qualité de ‘ministres de Dieu’, et quelle attitude les premiers chrétiens ont-​ils adoptée en pareil cas?

7 Une lecture attentive des sept premiers versets de Romains chapitre 13 Rm 13:1-7 révèle que les “autorités supérieures” politiques étaient ‘ministres de Dieu’ pour faire l’éloge de ceux qui agissaient en bien et punir ceux qui pratiquaient le mal. Le contexte montre que c’est Dieu, et non les autorités supérieures, qui détermine ce qui est bien et ce qui est mal. Si donc l’empereur romain, ou une quelconque autre autorité politique, exigeait des choses condamnées par Dieu ou, à l’inverse, interdisait ce que Dieu exigeait, il n’agissait plus en ministre de Dieu. Jésus a déclaré: “Rendez (...) les choses de César à César, mais les choses de Dieu à Dieu.” (Matthieu 22:21). Lorsque l’État romain exigeait des choses appartenant à Dieu, comme le culte ou encore la vie d’une personne, les vrais chrétiens suivaient l’injonction des apôtres: “On doit obéir à Dieu, comme à un chef, plutôt qu’aux hommes.” — Actes 5:29
il y a 18 heures
Vu la population chrétienne dans le monde y a de grande chance que le paradis ça ressemble à Sevran
Kaaris au paradis on signe ou ?
il y a 18 heures
Xoxo a 24cm
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 18 heures
Donc faut écouter Jésus le fils de Dieu ou Jordan le phasme le V?
il y a 18 heures
T'as déjà cru ?
:sn44k:
il y a 18 heures
C'est quoi ton minimum ?
Il me faut encore de l'xp pour décider d'un minimum mais il y avait du niveau avec lui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 17 heures
Il me faut encore de l'xp pour décider d'un minimum mais il y avait du niveau avec lui
Un bon 22 cm ?
:lisa:
il y a 17 heures
Xoxo a 24cm
Inutilement grand
:h_capuche:
il y a 17 heures
Y avait une kheyette c'était 20 minimum
il y a 17 heures
Un bon 22 cm ?
j'ai pas mesuré mais elle était grande
:h_capuche:
il y a 17 heures
Iaed
Iaed
18h
Donc faut écouter Jésus le fils de Dieu ou Jordan le phasme le V?
Jordan hein visiblement cest un grand théologien
il y a 17 heures
Jordan hein visiblement cest un grand théologien
Il veut pas accueillir Dieu
il y a 17 heures