Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non lui il est trop à Droite pour moi il est chrétien
Gnostique donc ça va
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGnostique donc ça va
Trop longue ses vidéo flemme
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Zawa Prod c'est le mec qui se vente de sucer des bites puantes pour pouvoir se droguer
il y a un mois
Vivray3
1 mois
La gauche cosmopolite n a aucun avenir, Ray, sois-en sûr
Golo j'crois que tu es à la CPAM ou CPAS jsp, comment se fait il qu'après 10 ans de suivie Rayman soit toujours puceau des études et du travail ?
il y a un mois
Les Avengers du gauchisme
J'aime bien le philosophe
il y a un mois
Golo j'crois que tu es à la CPAM ou CPAS jsp, comment se fait il qu'après 10 ans de suivie Rayman soit toujours puceau des études et du travail ?
Il a fait des études il me semble pas sûr
il y a un mois
Vivray3
1 mois
La gauche cosmopolite n a aucun avenir, Ray, sois-en sûr
Quand les mec d'extrême droite sont des dz des égyptien des malien des éthiopien, je pense que si du coup
il y a un mois
Quand les mec d'extrême droite sont des dz des égyptien des malien des éthiopien, je pense que si du coup
Du coup c'est pas vraiment l'ED puisque même des français d'origines étrangère suivent le mouvement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême ici c'est des égyptien ect c'est finito les blanc
il y a un mois
Du coup c'est pas vraiment l'ED puisque même des français d'origines étrangère suivent le mouvement
Spoiler tu peux être d'extrême droite et pas blanc
il y a un mois
Enfin bref des renoi qui me disent de retourner chez moi c'est à hurler de rire
il y a un mois
Spoiler tu peux être d'extrême droite et pas blanc
Si l'extrême droite c'est l'épuration ethnique comment se fait il que Bardella, Zemmour, Messiah et autres étrangers d'origine africaine soient d'ED ?
il y a un mois
Si l'extrême droite c'est l'épuration ethnique comment se fait il que Bardella, Zemmour, Messiah et autres étrangers d'origine africaine soient d'ED ?
Ils pensent pouvoir devenir à égalité des blanc sauf que ça marchera jamais
il y a un mois
Raycuck comment sa fait il qu'on arrive à former des étrangers au travail qui savent à peine parler français mais pas toi ?
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Le fait qu ils aient libéré le monstre de Bruxelles ça m a bien vénère
il y a un mois
je faisais allusion au quadrant inférieur gauche (libertarian left) pour être plus précis
il y a un mois
Ils pensent pouvoir devenir à égalité des blanc sauf que ça marchera jamais
Bah ils l'ont déjà
Un Zemmour incarne l"ED" française, la candidate reconquête à la mairie de Parie est d'origine Tunisienne
Un Zemmour incarne l"ED" française, la candidate reconquête à la mairie de Parie est d'origine Tunisienne
il y a un mois
222
Sur ce sujet3