Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'en n'espère rien
Le mieux serait de pas chercher immédiatement après une rupture
Le mieux serait de pas chercher immédiatement après une rupture
Oui c'est vrai
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubswow!!!
Bah j'ai aucun moyen de racheter ou de faire un prêtn étant à la H,
. Mais objectivement vu l'endroit, qui est la petite couronne avec métro à 2 minutes juste devant la porte de l'immeuble, ville de cadres et de vieux riches, etc., vue l'amélioration du logement possible à facilement bricoler, ça se louerait même facilement etc.
il y a 2 jours
. Mais objectivement vu l'endroit, qui est la petite couronne avec métro à 2 minutes juste devant la porte de l'immeuble, ville de cadres et de vieux riches, etc., vue l'amélioration du logement possible à facilement bricoler, ça se louerait même facilement etc.
c’est dommage, si quelqu’un le rachete tu devras partir tu penses ?
Life Support
il y a 2 jours
@Ariane viens on rachète son truc
il y a 2 jours
Tu pourrais m'héberger ?
tu auras toujours ta chambre dans mon coeur
je laisserai une lumière allumée pour que tu puisses toujours retrouver ton chemin
il y a 2 jours
c'est quoi la team autiste ? c'est genre Pogo?
Plutôt les autistes poètes là
sécession
il y a 2 jours
Plutôt les autistes poètes là
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Moi je travaille maintenant de temps en temps nofake
Peut-être ~45$ à 55$ nets de l'heure bientôt
Peut-être ~45$ à 55$ nets de l'heure bientôt
Acteur dans plus belle la vie ?
sécession
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa prouve bien que les indiens sont pas humains eux ils ont 50 mouches sur le corps ils réagissent même pas comme les vaches pleines de merde
rondelle ?
il y a 2 jours
tu auras toujours ta chambre dans mon coeur
je laisserai une lumière allumée pour que tu puisses toujours retrouver ton chemin
Enft j'ai envie de t'étrangler pck j'arrive pas à savoir qui t'es
il y a 2 jours
Il est nouveau
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
tu as vraiment l'amour vache @eqa 
il y a 2 jours
Tu vas bien ?
il y a 2 jours
c’est dommage, si quelqu’un le rachete tu devras partir tu penses ?
A priori non, mon bail actuel s'arrête en 2019 et je n'ai jamais d'incident de paiement. Donc a priori il y a peu de raison pour que le nouveau propriétaire me fasse partir point en revanche il peut assez facilement décider légalement d'une résiliation du bail. Par exemple une propositoo' de location à un proche c'est un des moyens légaux de résilier par avance un bail.
il y a 2 jours
102
Sur ce sujet0