Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jsp y a jamais d’explication
Ca vaut ce que ça vaut mais j'avais été refusé à la preparation de l'agreg il y a 3 ans de ça, et pour la première fois de ma vie j'ai quand même renvoyé un mail pour leur expliquer à quel point j'étais motivé, préparé et investi malgré mon dossier pas reluisant, alors qu'à la base j'ai eu le mail "nous vous remercions de blabla..."
Au final ça n'a rien donné, mais j'ai quand même eu une réponse de leur part pour me dire que si ils réussissaient à trouver une place ils pouvaient m'accepter. Et quand même ils m'ont relancé plusieurs fois pour me tenir au courant de la situation et bon malheureusement il y avait plus de places
Mais tout ça pour dire, si toi aussi tu penses que le tournant de ta vie est ici, ça peut être une bonne idée de ne pas leur laisser croire que c'est une candidature que t'as balancé comme ça, et que tu es vraiment prêt à tout pour y arriver. De toute façon tu as rien à perdre et beaucoup à gagner
Au final ça n'a rien donné, mais j'ai quand même eu une réponse de leur part pour me dire que si ils réussissaient à trouver une place ils pouvaient m'accepter. Et quand même ils m'ont relancé plusieurs fois pour me tenir au courant de la situation et bon malheureusement il y avait plus de places
Mais tout ça pour dire, si toi aussi tu penses que le tournant de ta vie est ici, ça peut être une bonne idée de ne pas leur laisser croire que c'est une candidature que t'as balancé comme ça, et que tu es vraiment prêt à tout pour y arriver. De toute façon tu as rien à perdre et beaucoup à gagner
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Job: proteger l'UE, Trump et Netanyahu
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
Et faire des rondes gare du nord
Il fait trop chaud pour porter un uniforme
il y a un mois
Il fait trop chaud pour porter un uniforme
Ça attire les kheyette ça vaut le coût de cuire
il y a un mois
On a pas trop jouer ensemble nan ? Une fois je crois ?
J'crois que oui
rien
il y a un mois
Ça attire les kheyette ça vaut le coût de cuire
Ça les attire pas elles sont toutes délinquantes ou anarchistes
il y a un mois
Ça les attire pas elles sont toutes délinquantes ou anarchistes
Les kheyette anti fa du blabla
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as raison c haram le porc
On ne dégoûte pas ceux qui aiment
il y a un mois
Mais ton père parle comme toi enft
Tu trouves ? Je tâche d’éviter les anglicismes pourtant
il y a un mois
jsp y a jamais d’explication
Tu les excitais trop sexuellement
Merde humaine
il y a un mois
Imagine t'es en train de brûler vif et y a un Tismey pompier qui te regarde comme ça à-travers la vitre 

Merde humaine
il y a un mois
Tu les excitais trop sexuellement
je pense que c’est ça
Throw Away
il y a un mois
Paindividu
1 mois
Imagine t'es en train de brûler vif et y a un Tismey pompier qui te regarde comme ça à-travers la vitre 

stylé en vrai de vrai…
Throw Away
il y a un mois
165
Sur ce sujet0