Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pogo
2j
J’ai pas dormi de la nuit, je dois me lever pour partir bosser et financer la transition de ce mutan .
drogue toi pour dormir
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'insulte quand j'ai une bonne raison, je sais pas si t'as remarqué mais y a que toi qu'est visé
il y a 2 jours
Pk vous vous entendez pas vous deux ? Vous avez à peu près les mêmes opinions politiques il me semble
il y a 2 jours
Pk vous vous entendez pas vous deux ? Vous avez à peu près les mêmes opinions politiques il me semble
Tu te doutes que si je t'explique elle va s'énerver et on va en avoir pour 1h
il y a 2 jours
Vas y explique
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Ahi oui c’est vrai, ce n’était pas mon objectif
il y a 2 jours
T'es ami avec les gens qui partagent tes opinions politiques ?
il y a 2 jours
vas y explique 

Non, explique, je dirais juste si c'est vrai ou faux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, explique, je dirais juste si c'est vrai ou faux
il y a 2 jours
Hier j'ai mangé des trucs random à la soirée et ce matin je suis en vrac
il y a 2 jours
T'as raison, cherche pas à comprendre, c'est plus facile
il y a 2 jours
T'es ami avec les gens qui partagent tes opinions politiques ?
Oui sans doute, je ne sais pas
il y a 2 jours
J'ai regardé un truc sur les french arabic à Pattaya, je savais pas que c'était à ce point
C'est toute la cité parisienne qui s'est importé là bas, y'a des tacos et des tasty crousty, ça parle français ça écoute du rap français
Le gouv a du restreindre les visas pour tous les touristes français uniquement à cause d'eux
C'est toute la cité parisienne qui s'est importé là bas, y'a des tacos et des tasty crousty, ça parle français ça écoute du rap français
Le gouv a du restreindre les visas pour tous les touristes français uniquement à cause d'eux
il y a 2 jours
drogue toi pour dormir
Non quand j’aurais enfin quitté ce pays de cassos fin d’année je pourrais enfin dormir en paix normalement sans qu’une magalax hurle sous ma fenêtre au téléphone
Et enfin je pourrais épargner d’avantage pour moi et mes proches et non financer la mutation des monstres
Et enfin je pourrais épargner d’avantage pour moi et mes proches et non financer la mutation des monstres
Y.
il y a 2 jours
Oui sans doute, je ne sais pas
Et c'est quoi tes opinions politiques ?
il y a 2 jours
Et c'est quoi tes opinions politiques ?
Souverainisme, conservatisme je dirais
il y a 2 jours
141
Sur ce sujet1