Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je bois mon café avec mon sirop de noix de coco, que c'est bon
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou
Coucou, ça va ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Annabeau
2j
Reprend le
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 jours
Coucou, ça va ?
Très bien et toi ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 jours
Tkt t’as le « bon » arabe avec toi. (Je hais cette expression)
Moi je suis pas obsédé par la race (j'en profite c'est pas encore 13h30) je pense que n'importe qui peut être français si il est dans une vrai démarche d'assimilation. Par contre il doit abandonner l'islam
il y a 2 jours
On me propose de racheter ma mansarde pour 70.000 pépettes. Je pense que ça va valoir plus mais je pense que c'est impossible d'avoir un prêt dans ma situation
il y a 2 jours
Très bien et toi ?
ça va bien
Enfin j'espère
Enfin j'espère
il y a 2 jours
ça va bien
Enfin j'espère
Enfin j'espère
Tu sais même pas si tu vas bien ou pas ?
il y a 2 jours
Annabeau
2j
On me propose de racheter ma mansarde pour 70.000 pépettes. Je pense que ça va valoir plus mais je pense que c'est impossible d'avoir un prêt dans ma situation
T'es proprio ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es proprio ?
Non, locataire, mais mon proprio veut vendre là, et il y a une loi qui oblige à faire une proposition d'achat du logement au locataire en priorité.
il y a 2 jours
Tu sais même pas si tu vas bien ou pas ?
ben ça va parce que j'ai pu me séparer sur de bon termes avec mon mec, mais maintenant j'appréhende de recommencer à date
il y a 2 jours
ok
il y a 2 jours
ben ça va parce que j'ai pu me séparer sur de bon termes avec mon mec, mais maintenant j'appréhende de recommencer à date
Prends le temps
il y a 2 jours
Annabeau
2j
wow!!!
Life Support
il y a 2 jours
Je suis sorti quelques heures au soleil il y a 3 jours et le soleil m'a rappelé mon anglitude, quelle souffrance, entre ça et les dents...

il y a 2 jours
Prends le temps
Du coup je vais tenter le coup avec le mec avec qui je vais à la JE, mais je vais pas en espérer trop trop vite
il y a 2 jours
Du coup je vais tenter le coup avec le mec avec qui je vais à la JE, mais je vais pas en espérer trop trop vite
N'en n'espère rien
Le mieux serait de pas chercher immédiatement après une rupture
Le mieux serait de pas chercher immédiatement après une rupture
il y a 2 jours
102
Sur ce sujet0