Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui me fait chier c’est que je connais des gens ils font bien pire que moi dans tous les domaines et ils s’en sortent bien mieux au final c’est abusé je suis puni trop facilement
Throw Away
il y a un mois
Il t'as BL je crois
Osef
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Froid-
1 mois
Qu'on me tue (dsl clef) si j'exige quoi que ce soit de qui que ce soit
Bah t'es en train d'exiger qu'on te tue là mdrrrrrr
il y a un mois
Au moins lavalo tu reconnais tes torts ça change d'ici où c'est toujours le procès de la meuf sans même connaître l'histoire
lack
il y a un mois
Bah t'es en train d'exiger qu'on te tue là mdrrrrrr
Sa volonté est aporétique
il y a un mois
Lamelo
1 mois
ce qui me fait chier c’est que je connais des gens ils font bien pire que moi dans tous les domaines et ils s’en sortent bien mieux au final c’est abusé je suis puni trop facilement
Si elle t'aimais vraiment elle t'aurais pardonné
Oublie pas que vous êtes jeunes elle a jamais rien connu avant toi et en + elle est jolie c'est impossible de garder une fille comme ça en 2026
Tu rencontrera la bonne plus tard
Oublie pas que vous êtes jeunes elle a jamais rien connu avant toi et en + elle est jolie c'est impossible de garder une fille comme ça en 2026
il y a un mois
Lamelo
1 mois
je fais des erreurs mais j’ai pas le droit à la redemption
Ptetre que tout n’est pas encore jouer
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aimes ?
Je suis tellement dans l'évitement du conflit qu'au final c'est pire que pire
Et le fait de rien exiger fait que l'autre s'habitue à te laisser dans ta merde
lack
il y a un mois
Pamplemousse
1 mois
Au moins lavalo tu reconnais tes torts ça change d'ici où c'est toujours le procès de la meuf sans même connaître l'histoire
Les avocats de la défense n'ont pas avancé le moindre argument bizarrement
il y a un mois
Ta volonté est aporétique clé, en demandant « qu’on me tue » tu exiges quelque chose d’autrui
Nn banane
rien
il y a un mois
Si elle t'aimais vraiment elle t'aurais pardonné
en fait elle m’aimait vraiment, elle m’aime encore
sauf qu’apres tout ça elle voulait me pardonner toujours mais j’ai refait de la merde y a quelques mois quand on etait plus ensemble et je me suis fait cramer (coup du destin)
sauf qu’apres tout ça elle voulait me pardonner toujours mais j’ai refait de la merde y a quelques mois quand on etait plus ensemble et je me suis fait cramer (coup du destin)
Throw Away
il y a un mois
Lamelo
1 mois
ce qui me fait chier c’est que je connais des gens ils font bien pire que moi dans tous les domaines et ils s’en sortent bien mieux au final c’est abusé je suis puni trop facilement
C'est toujours l'injustice qu'on arrive jamais à accepter, j'ai l'impression
il y a un mois
Je suis tellement dans l'évitement du conflit qu'au final c'est pire que pire
Bcp de gens sont comme ça, peut être une majorité, ça passe avec l'âge il faut prendre confiance. C'est difficile
il y a un mois
Sa volonté est aporétique
moi non plus j'ai pas compris ce qu'il voulait dire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Les avocats de la défense n'ont pas avancé le moindre argument bizarrement
Il a rien fait physiquement il a juste été un peu dragueur what... Il avait 23 piges genre
lack
il y a un mois
101
Sur ce sujet0