InscriptionConnexion
Si t'écoutais quand on te parle aussi
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je fais pareil et ça m'a toujours desservi
:Risisinge:
T'aspires pas à une vie seule, simple voire fadasse toi
:h_louche:
rien
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
en fait elle m’aimait vraiment, elle m’aime encore

sauf qu’apres tout ça elle voulait me pardonner toujours mais j’ai refait de la merde y a quelques mois quand on etait plus ensemble et je me suis fait cramer (coup du destin)
Sinon tu fais comme dans les films pour meufs au lieu de lui ramener ses affaires tu lui offre un truc qu'elle aime et tu fais un discours touchant et romantique
:phoque_anglais2:
il y a un mois
Courage Lamelo, j’espère que Dieu t’aidera à ne pas sombrer dans un abîme sentimental. En tout cas je te trouve très sympathique, tu apportes une bienveillance essentielle au bla-bla et dans les flex ton zed mog durement
il y a un mois
T'as fait ta 1er fois y'a 1 mois t'abandonne déjà
il y a un mois
Il a rien fait physiquement il a juste été un peu dragueur what... Il avait 23 piges genre
:Risisinge:
Non je parlais des filles

Oui lamelo n'a rien fait de grave
:Avocat3:
il y a un mois
Froid-
Froid-
1 mois
T'aspires pas à une vie seule, simple voire fadasse toi
:h_louche:
Souvent, si

Je suis nulle en relations
:Tyrozz_gonflee:
lack
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Sinon tu fais comme dans les films pour meufs au lieu de lui ramener ses affaires tu lui offre un truc qu'elle aime et tu fais un discours touchant et romantique
Je sais pas trop, si c'est pas parfaitement exécuté ET qu'elle ressent encore un truc fort pour toi, tu risques quand même de passer pour une larve rampante
:(
il y a un mois
Prenez exemple sur lui les filles
:jesus_perplexe:
il y a un mois
Y a pas besoin d'être stable mentalement
:EmiliaFleur:
il y a un mois
:nadeshiko:
lack
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Prenez exemple sur lui les filles
Non
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
Je sais pas trop, si c'est pas parfaitement exécuté ET qu'elle ressent encore un truc fort pour toi, tu risques quand même de passer pour une larve rampante
:(
Moi je ferais pas ça, c'est sur. Mais je sais pas si j'ai raison
il y a un mois
bon malaise les amourettes j'y vais
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
@x0x0

Le coup du sort :
Mon ex et moi avant de se separer on se dit ok marre du Canada on va aller vivre dans le sud en France on choisit la ville X

On se separe, quelques mois plus tard mon ex demenage seule a X moi je reste en Normandie. Je parle a un vieux pote dans la ville X, après quelques temps ce pote me dit qu’il a une copine qui me trouve beau et qui veut m’ajouter. Elle m’ajoute on parle, on se drague, elle m’envoie des photos et tout. Moi j’en avais un peu rien à foutre mais bon ça fait passer le temps.

C’est pas à un moment je reçois un msg de mon ex qui me dit que je suis une pourriture absolue etc ?
La meuf qu’on m’avait présenté COMME PAR HASARD travaillait au meme endroit que mon ex dans la ville X et donc etaient collegues et s’entendaient super bien
:)
Donc quand elles ont parlé a un moment la meuf a dit ouais je parle a un mec, elle a montré mon insta, mon ex a vu rouge

Le BOL
Throw Away
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
Y a pas besoin d'être stable mentalement
:EmiliaFleur:
C'est vrai c'est une fille maintenant il n'a plus besoin d'être sain d'esprit pour pecho
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
oui bah c’est prevu, c’est le tout pour le tout
Throw Away
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
bon malaise les amourettes j'y vais
:h_pensees:
Oui casse toi laisse nous entre gros baiseur stp
On vit dans une société
il y a un mois