Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je marche normalement et arrivée à l'escalier j'me mets à courir puis je remarche normalement
purée pareil sauf que c particulièrement ridicule pcq je marche super lentement
rien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe marche normalement et arrivée à l'escalier j'me mets à courir puis je remarche normalement
Throw Away
il y a un mois
Il est hautement gay lui
Wesh
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Lamelo
1 mois
jcrois qu’elle ne veut plus de moi
il y a un mois
Lamelo
1 mois
jcrois qu’elle ne veut plus de moi
Est ce qu'elle l'a dit clairement
Encore une fois c'est bizarre de quitter juste pour ça, ou alors elle t'a déjà GR (femme lambda)
Encore une fois c'est bizarre de quitter juste pour ça, ou alors elle t'a déjà GR (femme lambda)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'elle l'a dit clairement
plus où moins clairement, je vais la voir la semaine prochaine pour lui rendre des affaires qu’elle a oublié
Throw Away
il y a un mois
Pnz oui j’ai manqué des choses
il y a un mois
plus où moins clairement, je vais la voir la semaine prochaine pour lui rendre des affaires qu’elle a oublié
Ça me semble effectivement finito il faut prendre une relation tampax pour décompresser
Une fille un peu moins jolie que tu respectera pas et qui finira par devenir féministe car tous les hommes sont des salaud
Une fille un peu moins jolie que tu respectera pas et qui finira par devenir féministe car tous les hommes sont des salaud
il y a un mois
Mais c'est pas la meuf que t'avais déviergée et peu de temps après elle s'est tapé un autre ?
lack
il y a un mois
je lui ai fait trop de dingueries et trop menti en vrai je comprends
et puis j’etais quand meme assez strict et tradi dans la relation je pense qu’on lui a pissé dans le crane à lui dire que c’etait mal, qu’elle etait pas assez libre, go girl il te manipulait
et puis j’etais quand meme assez strict et tradi dans la relation je pense qu’on lui a pissé dans le crane à lui dire que c’etait mal, qu’elle etait pas assez libre, go girl il te manipulait
Throw Away
il y a un mois
125
Sur ce sujet1