InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
1 mois
@x0x0

Le coup du sort :
Mon ex et moi avant de se separer on se dit ok marre du Canada on va aller vivre dans le sud en France on choisit la ville X

On se separe, quelques mois plus tard mon ex demenage seule a X moi je reste en Normandie. Je parle a un vieux pote dans la ville X, après quelques temps ce pote me dit qu’il a une copine qui me trouve beau et qui veut m’ajouter. Elle m’ajoute on parle, on se drague, elle m’envoie des photos et tout. Moi j’en avais un peu rien à foutre mais bon ça fait passer le temps.

C’est pas à un moment je reçois un msg de mon ex qui me dit que je suis une pourriture absolue etc ?
La meuf qu’on m’avait présenté COMME PAR HASARD travaillait au meme endroit que mon ex dans la ville X et donc etaient collegues et s’entendaient super bien
:)
Donc quand elles ont parlé a un moment la meuf a dit ouais je parle a un mec, elle a montré mon insta, mon ex a vu rouge

Le BOL
Mais vous étiez donc séparés alors quel est le pb
:Lisa_wtf:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
oui bah c’est prevu, c’est le tout pour le tout
GIF
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
@x0x0

Le coup du sort :
Mon ex et moi avant de se separer on se dit ok marre du Canada on va aller vivre dans le sud en France on choisit la ville X

On se separe, quelques mois plus tard mon ex demenage seule a X moi je reste en Normandie. Je parle a un vieux pote dans la ville X, après quelques temps ce pote me dit qu’il a une copine qui me trouve beau et qui veut m’ajouter. Elle m’ajoute on parle, on se drague, elle m’envoie des photos et tout. Moi j’en avais un peu rien à foutre mais bon ça fait passer le temps.

C’est pas à un moment je reçois un msg de mon ex qui me dit que je suis une pourriture absolue etc ?
La meuf qu’on m’avait présenté COMME PAR HASARD travaillait au meme endroit que mon ex dans la ville X et donc etaient collegues et s’entendaient super bien
Donc quand elles ont parlé a un moment la meuf a dit ouais je parle a un mec, elle a montré mon insta, mon ex a vu rouge

Le BOL
C'est pour ça que j’ai peur des filles
On vit dans une société
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Mais vous étiez donc séparés alors quel est le pb
:Lisa_wtf:
bah pcq « je saute sur la première venue » pcq « tu me dis que tu vas tout faire pour me recuperer mais tu vas parler et draguer une autre » etc etc
Throw Away
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Moi je ferais pas ça, c'est sur. Mais je sais pas si j'ai raison
:phoque_anglais2:
Faut tenter j'imagine si la démarche est sincère, y'a plus grand chose à perdre de toute façon
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
@x0x0

Le coup du sort :

Le BOL
Dis lui que tu quitterais tt pour elle rien à foutre de l’autre grogniasse t’avais le keur trop brisado
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
bah pcq « je saute sur la première venue » pcq « tu me dis que tu vas tout faire pour me recuperer mais tu vas parler et draguer une autre » etc etc
Elle s'est pas dit aussi que tu as du faire la même chose avec muneca .?
:Chat_mange:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois-PEMT
Ahi l'autre meuf ce serpent
lack
il y a un mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
1 mois
:chien_wow:
c'est giga redflag ce genre de meufs kheyou
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
@x0x0

Le coup du sort :

Le BOL
Bah oui voyons t’es un monstre pourquoi tu pleures pas seul et misérable pendant 6 mois, attends, tu passes vite à autre chose pour elle.

L’égoïsme des femmes une fois séparée c’est planétaire
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
:chien_wow:
c'est giga redflag ce genre de meufs kheyou
C'est trop psycho même pour oim
:Risisinge:
lack
il y a un mois
Houdi hier soir trop bien
de mes lèvres s'échappent l'éloge des tiennes
il y a un mois
Elle s'est pas dit aussi que tu as du faire la même chose avec muneca .?
:Chat_mange:
Oui exactement, elle ne me fait plus confiance, j’ai menti tellement de fois pour me couvrir qu’elle ne sait plus où me croire
Throw Away
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
A ce moment là elle était réceptive ou elle te signifiait clairement que c'était mort quoi qu'il arrive ?
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Houdi hier soir trop bien
T’as pas trop mal dormi de la défaite de l’Algérie ?
:Blason_Blabla:
il y a un mois
:zahi:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Folies ce soir ca va baiser salement les amies*
il y a un mois
5sur10
5sur10
1 mois
A ce moment là elle était réceptive ou elle te signifiait clairement que c'était mort quoi qu'il arrive ?
avant l’histoire de la nouvelle meuf elle etait 100% receptive
Throw Away
il y a un mois
Emiru
Emiru
1 mois
Folies ce soir ca va baiser salement les amies*
"Ce soir on va baiser les enfants " d'accord...
On vit dans une société
il y a un mois
Image
il y a un mois