Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en vrai il y a une femme qui a pris cher
On veut pas savoir ce que tu fais le soir dans les caves de Bruxelles
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Lamelo il aurait du grandir dans une petite ville de Géorgie au lieu de ça il est né à Sevran
il y a 3 heures
Misere
3h
@Lamelo il aurait du grandir dans une petite ville de Géorgie au lieu de ça il est né à Sevran
C'est un gwada
il y a 3 heures
Ça devrait être interdit d'être aussi bonne et aller à la salle
On devrait les faire payer double
On devrait les faire payer double
Alors moi au contraire je rêvererais qu il n y ait que ça, mais ma salle est 90% de mecs et 5% de meufs moches
Reste un petit 5%
Reste un petit 5%
il y a 3 heures
Misere
3h
@Lamelo il aurait du grandir dans une petite ville de Géorgie au lieu de ça il est né à Sevran
À Detroit il aurait été le king
il y a 3 heures
Alors moi au contraire je rêvererais qu il n y ait que ça, mais ma salle est 90% de mecs et 5% de meufs moches
Reste un petit 5%
Reste un petit 5%
Les meuf préfèrent les salles pour les meuf
il y a 3 heures
Il aurait été une sorte de driller
il y a 3 heures
C'est quoi la différence avec Sevran du coup ?
il y a 3 heures
Reste un petit 5%
Reste un petit 5%
Y'a une brunette devant moi niveau Adjani prime qui fait ses étirements elle est littéralement en levrette avec un short leggings et une brassière
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meuf préfèrent les salles pour les meuf
À Montpellier le basic fit quartier de la gare à été mis en full filles car des arabes venait agresser les femmes
Résultat il a fermé car plus assez de clients
il y a 3 heures
À Montpellier le basic fit quartier de la gare à été mis en full filles car des arabes venait agresser les femmes
Oui oui sûrement
il y a 3 heures-PEMT
Y'a une brunette devant moi niveau Adjani prime qui fait ses étirements elle est littéralement en levrette avec un short leggings et une brassière
bezla
il y a 3 heures
bezla
il y a 3 heures
243
Sur ce sujet4