Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy en a plus car I***** a la main mise sur TOUS les partis et les idées de France
Oui mais pourquoi parce Israël defend un modèle base sur une Éthnie race et ça fait bander les Quentin en plus c'est des alliés des USA donc c'est du tout bon
C'est génial des Juifs raciste qui défonce des arabes
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Il y a un gentil monsieur qui vient régulièrement sonner chez moi avec une fiole, il me demande si je pleure toujours pour la sho*h donc je verse une petite larme pour lui dans sa fiole
Throw Away
il y a 2 mois
Il y a un gentil monsieur qui vient régulièrement sonner chez moi avec une fiole, il me demande si je pleure toujours pour la sho*h donc je verse une petite larme pour lui dans sa fiole
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Rayman
L'extrême-droite radicale historique a toujours plus détesté les juifs que les arabes
Bah ça c'est inversé regarde la vidéo
il y a 2 mois
Bah ça c'est inversé regarde la vidéo
Non, pas au sein des mouvements les plus radicaux.
il y a 2 mois
Oui mais pourquoi parce Israël defend un modèle base sur une Éthnie race et ça fait bander les Quentin en plus c'est des alliés des USA donc c'est du tout bon
il y a 2 mois
SchutzstaffeI
2 mois
Comme tout les jours, quelle tristesse que les défenses israélienne, qui pourtant les protègent de centaines de missiles par jours, étaient en panne ce jour là...
On vit dans une société
il y a 2 mois
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsraël est le balai de la suprématie blanche oe
il y a 2 mois
Lamelo
2 mois
Je condamne évidemment tous les propos antisémites et contre Israel, VIVE ISRAEL !!!
De même haha et je dis pas ça avec les leaks du jour HAHAHAHA VIVE LE PEUPLE ELU
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Non, pas au sein des mouvements les plus radicaux.
Si si
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Pour rappel Bardella à dit en Israël : nous avons le même ennemi " Sous entendu les Arabes
Bardella
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bardella
Netanyahu à dit les banlieues c'est votre Gaza
il y a 2 mois
Netanyahu à dit les banlieues c'est votre Gaza
Que ce marchand du temple retourne compter ses shekel
il y a 2 mois
76
Sur ce sujet0