Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Not ready pour le remake de vos trou a merde en Europe
Change de pp pitié
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen t'es pas français...
C'est particulier les français.. du moment qu'ils vivent loin des arabes et qu'ils écoutent la télé ils peuvent passer toute leur vie sans avoir la moindre idée de la réalité du pays
C'est particulier les français.. du moment qu'ils vivent loin des arabes et qu'ils écoutent la télé ils peuvent passer toute leur vie sans avoir la moindre idée de la réalité du pays
Si t'as les moyens pourquoi tu part pas xoxo ? T'es optimiste ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Change de pp pitié
Donner c'est donner reprendre c'est volé
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Pas de blancs = pas de RSA pour rayman
Pas d'immigrés pas de resto, pas d'hotel pas de uber, pas d'hosto, pas de maison de retraite pas de fruit pas de coupe du monde
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Pas de blancs = pas de RSA pour rayman
Un lien de cause a effet c'est beaucoup demander pour un électeur LFI
il y a 2 mois
Oui c'est sur mais c'est plus facile à dire que à faire
Normalement c'est pas bien d'être nazi mais regarde le blabla
Normalement c'est pas bien d'être nazi mais regarde le blabla
Liste des Nazis du Blabla
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
C'est quoi ça
Le regard d'antagoniste à la fin
Il était prêt à retourner se battre contre l'affiche
Il était prêt à retourner se battre contre l'affiche
il y a 2 mois
Ton salaire va tripler si tu votes Mélenchon khey et il y aura plus de canicules
Bah les salaire j'y crois déjà faire comme chez vous
il y a 2 mois
Liste des Nazis du Blabla
Tu les connais
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as les moyens pourquoi tu part pas xoxo ? T'es optimiste ?
La première raison c'est que j'ai toute ma famille en France et j'aime ma famille, en plus j'ai un enfant en garde partagée et il faut donc que je reste pas loin de la maman.
Ensuite j'aime mon pays j'ai fais un enfant donc c'est ma responsabilité de rester ici et de faire de mon mieux.
Cependant je n'ai plus d'espoir pour l'avenir je pense qu'il faut avant tout se concentrer sur se donner les armes pour survivre à l'effondrement
Ensuite j'aime mon pays j'ai fais un enfant donc c'est ma responsabilité de rester ici et de faire de mon mieux.
Cependant je n'ai plus d'espoir pour l'avenir je pense qu'il faut avant tout se concentrer sur se donner les armes pour survivre à l'effondrement
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Post sur X
Toujours la même vidéo en boucle
il y a 2 mois
Certes mais faut pas laisser faire, si j'insulte une random de sale pute dans la rue mes parents auraient pété un câble.
Rayman trouve ça normal
Rayman trouve ça normal
Non mais c’est pour dire et oui tkt ils osent pas ce degré d’insultes et le peu qu’elle a entendu c’était punition direct
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Tu les connais
Dis les pseudos
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
La première raison c'est que j'ai toute ma famille en France et j'aime ma famille, en plus j'ai un enfant en garde partagée et il faut donc que je reste pas loin de la maman.
Je vois, force a toi clé
il y a 2 mois
Tu les connais
Est ce que tu vas avoir les couilles de mettre shoko et sainte alors que ce sont des femmes ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Pas d'immigrés pas de resto, pas d'hotel pas de uber, pas d'hosto, pas de maison de retraite pas de fruit pas de coupe du monde
il y a 2 mois
J'aime mon pays le mec bande plus sur les Panzer que la devise Républicaine
il y a 2 mois
219
Sur ce sujet0