InscriptionConnexion
Tu dis vrai, rajoute le travail si bien entendu c'est pas un monde pourri
On va s'arrêter à internet
:h_blonde2:
il y a 6 heures
Si tu fais ça avec ma photo t'aurais une chasse au trésor tellement il y aurait de formes
Crime de guerre : Existe.
il y a 6 heures
Il a pensé à faire du sport et manger moins de McDonald ? 🤣
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 6 heures
Tu dis vrai, rajoute le travail si bien entendu c'est pas un monde pourri
je sais pas moi ça m'a l'air invraisemblable de trouver quelqu'un avec qui je puisse m'entendre à ce point juste par le travail
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
les autres mecs se genent pas avec nos meufs sur leur lieux de travail donc bon
GIF
Life Support
il y a 6 heures
Je sais pas si pastèque a rendu plus de mecs incels que Popa a baisé d'incels, c'est terrible à estimer
L'avantage c'est qu'ils seront jamais déçus
:PhoqueYou:
sécession
il y a 6 heures-PEMT
je sais pas moi ça m'a l'air invraisemblable de trouver quelqu'un avec qui je puisse m'entendre à ce point juste par le travail
Je sais pas, j'ai travaillé 8 ans dans une boite du tertiaire en école de commerce, je peux t'assurer que j'ai jamais réussi à me faire trop d'amis, surement trop autiste pour ça...
il y a 6 heures-PEMT
La boucle
:Poisson_chatte_a:
il y a 6 heures
T'as jamais ressenti un feeling avec quelqu'un au taff ? Genre tu bosses avec limite en osmose ?
:alicedrug:
il y a 6 heures
Vas y déjà que je déprime tu en rajoutes sale batard
il y a 6 heures
Je sais pas, j'ai travaillé 8 ans dans une boite du tertiaire en école de commerce, je peux t'assurer que j'ai jamais réussi à me faire trop d'amis, surement trop autiste pour ça...
Pastèque est en guerre contre les autistes 😖
il y a 6 heures
T'as jamais ressenti un feeling avec quelqu'un au taff ? Genre tu bosses avec limite en osmose ?
Mais tu penses qu'ici on travaille ?
:Risisinge:
sécession
il y a 6 heures
La boucle
tidiii
:catho_kj:
Life Support
il y a 6 heures
Va-t-en
il y a 6 heures
La boucle
sécession
il y a 6 heures
Vas y déjà que je déprime tu en rajoutes sale batard
dsl ça m’a egalement atteint
GIF
Life Support
il y a 6 heures
je pense que ça dépend beaucoup des personne et des travails, j'arrive à concevoir de se faire des amis au travail dans l'absolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
J'ai le nez de la première image et je trouve ça plus beau
il y a 6 heures
J'ai le nez de la première image et je trouve ça plus beau
les filles disent ça aussi
Life Support
il y a 6 heures
Les cicatrices de rasage c'est tellement hot
sécession
il y a 6 heures