InscriptionConnexion
L'autre menacé par du bruit l'autre par de l'eau
Mais oklm on va la gagner la guerre civile
:jesusvieux:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je trouve pas ça normal qu'un gosse insulte une meuf random de sale pute, j'ai jamais fait ça quand j'étais gosse wtf
Je répondais ne serait ce qu’un peu sèchement à quelqu’un ou je me faisais choper en train de faire une connerie j’étais foutu.
Alors insulter…
Y.
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
????
:Ariana5:
:sn44k:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Je trouve pas ça normal qu'un gosse insulte une meuf random de sale pute, j'ai jamais fait ça quand j'étais gosse wtf
Ma copine s’occupe d’enfants en primaire et ils sont déjà très très insultants
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Non mais laisse les eux ils sont gentil jamais d'insultes des anges

Faut tabasser ces primaire et les mettre en prison
il y a 2 mois
Quand j'insulte les meufs elles sont consentantes, et je n'insulte pas des randoms dans la rue
:tigrou:
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Quand j'insulte les meufs elles sont consentantes, et je n'insulte pas des randoms dans la rue
Le nombre de kheyette que j'ai vu ici se faire insulter mais bref
il y a 2 mois
Certes mais faut pas laisser faire, si j'insulte une random de sale pute dans la rue mes parents auraient pété un câble.

Rayman trouve ça normal
:nez:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
Keep calm et BL le
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Je pense qu’il est littéralement handicapé ( ce que j’espère), soit fou, soit complètement con .

Inutile de débattre, laisse le parler dans le vide comme il le fait et parle avec ceux avec qui le courant passe bien .
Y.
il y a 2 mois
Non mais laisse les eux ils sont gentil jamais d'insultes des anges

Faut tabasser ces primaire et les mettre en prison
Non pas les tabasser, juste une petite punition d'une semaine, pas le droit de sortir et de jouer, juste le droit de faire ses devoirs
:popcornonche:

Punition classique
:popcornonche:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
En Égypte , j’ai vu un gamin de tout juste 12ans se faire éclater la gueule à coup de bâton par les flics car il avait volé une casquette à un touriste
:risitas_ahi:

Imagine si ce loukoum etait la bas à se filmer en train de voler des truc dans des magasin, arroser des gens en échanges d’argent ou enfermer des touristes dans les chiottes comme nous on a laissé faire
:loco_nerd:
Bah ouais dans la majorité des pays tu rigole pas avec les flics. Même en Espagne d'ailleurs
:phoquecoco:
il y a 2 mois
Le nombre de kheyette que j'ai vu ici se faire insulter mais bref
Bah la base elles cherchent trop
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
C'est pour ça que t'es une merde au RSA qui se dépucèlera jamais sans tourisme sexuel ou prostitution
Toast
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Toast
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
Ces trou du cul oserait même pas faire 1% de ce qu'ils font en France dans leurs trou a merde d'origine
:nae:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Toast
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
ouch
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Keep calm et BL le
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Je pense qu’il est littéralement handicapé ( ce que j’espère), soit fou, soit complètement con .

Inutile de débattre, laisse le parler dans le vide comme il le fait et parle avec ceux avec qui le courant passe bien .
Con ça ne fait pas de doutes mais il représente un truc bien réel ce sont les french arabic sans patrie ni culture qui méprise les blancs et se nourrissent du discours LFIste pour se légitimer , ce sont les métastases d'un cancer qu'on a trop laissé proliférer.
Tout le monde les déteste et ils détestent tout le monde, c'est une anomalie civilisationnelle qui n'existe que parce qu'on a décidé de ne plus être un pays
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Certes mais faut pas laisser faire, si j'insulte une random de sale pute dans la rue mes parents auraient pété un câble.

Rayman trouve ça normal
:nez:
Non je suis contre mais de la à faire des reportage en direct putain on va ou
il y a 2 mois