InscriptionConnexion
Moi pas j'espère que mon ex brûle sur un bûcher à l'heure actuelle
:sele:
ah sympa
Life Support
il y a 4 heures
nn elle est pas antillaise retire ta main de ton caleçon
Snif
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
C'est quoi leur approche ? Genre ils arrivent comme ça
:shinoaback:
en faisant un commentaire sur tes courses ?
J'pense que le pire c'est quand c'est arrivé devant ma mère quand je cherchais des paillettes pour mes cheveux
sécession
il y a 4 heures
Il est beau votre trophée en pièce-jointe d'un mail ?
:)
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 4 heures
Tu lui donnerais ton nunusse ?
:h_capuche:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
J'pense que le pire c'est quand c'est arrivé devant ma mère quand je cherchais des paillettes pour mes cheveux
Oui en effet si tu cherchais des paillettes pour des cheveux c’est vraiment grave
rondelle ?
il y a 4 heures
Il t'a dit que tu brillais déjà assez ?
il y a 4 heures
hihi fille on me drague hihi je suis belle (fille) les garçoooooons wouhouuuuuuuuu
Life Support
il y a 4 heures
Mdrrrrr ok les yes life
moi personne me drague hein le seul commerce que je fréquente c'est la librairie
:h_pensees:

et puis même être draguée par des inconnus ça empêche pas d'être 0 tout ça veut juste dire que les hommes sont des pervers à la ramasse
:Kannaregarde:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Il t'a dit que tu brillais déjà assez ?
Non il a fait genre qu'il me connaissait alors que c'était pas le cas
sécession
il y a 4 heures
ah sympa
En 2026 l'inquisition espagnole c'est le grand minimum pour faire face à ces démons
il y a 4 heures
En 2026 l'inquisition espagnole c'est le grand minimum pour faire face à ces démons
le mec nous explique qu’il a eu des exs mais il fait le rp 0 tout vous etes témoins hein
Life Support
il y a 4 heures
eqa est marocaine
Hop c'est mp
:Misere_chauve:
il y a 4 heures
moi personne me drague hein le seul commerce que je fréquente c'est la librairie

et puis même être draguée par des inconnus ça empêche pas d'être 0 tout ça veut juste dire que les hommes sont des pervers à la ramasse
Ça veut surtout dire que tu sors dehors 😂
rondelle ?
il y a 4 heures
je suis belle (fille)
il y a 4 heures
Je test la viking berry à la laverie @Oea
:Rikamangoloco_rose:

Image
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
Je test la viking berry à la laverie @Oea
:Rikamangoloco_rose:

Image
Pffff
rondelle ?
il y a 4 heures

C'est une invasion de l'espace, à la librairie ce serait encore plus gênant vu que je vois ça comme un truc vraiment privé
sécession
il y a 4 heures
Hop c'est mp
J'suis pas marocaine
:ReisenSad:
il y a 4 heures
le mec nous explique qu’il a eu des exs mais il fait le rp 0 tout vous etes témoins hein
Ouai 2 exs rencontrées sur jvc parce qu'irl je pue la merde, moi je trouve que ça compte
il y a 4 heures