Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquand tu marches a capitole à toulouse t invisible ou pas
je prends les tunnels qui relient les salles d'archivage de l'ancien couvent dominicain des jacobins et les sous-sols de saint sernin pour pas avoir à traverser le capitole + la rue du taur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
hihi la vie des filles trop dures hihi
j'ai reçu don paypal de 20€ seulement pour ma robe
Un mec m'a dragué pour me dire que j'étais sublime mais ma charge mentale était trop haute pour accepter le compliment hihi
Quand je suis rentrée, il était au sport alors que j'étais disposé à lui parler hihi
Pas grave j'ai discuté avec mon ami qui est mon psy gratuit hihi mais il avait une soirée hihi
Puis j'ai fait une sieste et j'ai aidé ma mère à sortir les assiettes et j'ai fait tombé un verre qui a exploé j'ai eu peur hihi
Trop dur la vie des femmes hihi
j'ai reçu don paypal de 20€ seulement pour ma robe
Un mec m'a dragué pour me dire que j'étais sublime mais ma charge mentale était trop haute pour accepter le compliment hihi
Quand je suis rentrée, il était au sport alors que j'étais disposé à lui parler hihi
Pas grave j'ai discuté avec mon ami qui est mon psy gratuit hihi mais il avait une soirée hihi
Puis j'ai fait une sieste et j'ai aidé ma mère à sortir les assiettes et j'ai fait tombé un verre qui a exploé j'ai eu peur hihi
Trop dur la vie des femmes hihi
Life Support
il y a 4 heures
même en supérette je trouve que c'est malvenu, quand on fait les courses on n'a pas envie d'engager une conversation de cette nature c'est pas l'endroit pour
Il nous reste la messe et onche G É N I A L
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
je prends les tunnels qui relient les salles d'archivage de l'ancien couvent dominicain des jacobins et les sous-sols de saint sernin pour pas avoir à traverser le capitole + la rue du taur
ça a l’air sympa
Life Support
il y a 4 heures
Dmg qu'on puisse pas bl des sticoeurs
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Misere
4h
Pastèque elle a rendu combien de mecs incel vous pensez ? Estimation large
Je sais pas si pastèque a rendu plus de mecs incels que Popa a baisé d'incels, c'est terrible à estimer
il y a 4 heures
J'pense que le pire c'est quand c'est arrivé devant ma mère quand je cherchais des paillettes pour mes cheveux
Pour aller au college ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prends les tunnels qui relient les salles d'archivage de l'ancien couvent dominicain des jacobins et les sous-sols de saint sernin pour pas avoir à traverser le capitole + la rue du taur
Schizomaxxing
rondelle ?
il y a 4 heures
Je sais pas si pastèque a rendu plus de mecs incels que Popa a baisé d'incels, c'est terrible à estimer

rondelle ?
il y a 4 heures
Il nous reste la messe et onche G É N I A L
les seuls endroits où on est censés faire la connaissance d'inconnus c'est 1° à travers le cercle d'amis 2° par la famille 3° dans la paroisse 4° en association
tout ce qui est rue/bar et autres lieux publics c'est niet, internet ça dépend des circonstances ça reste mieux que les lieux publics
tout ce qui est rue/bar et autres lieux publics c'est niet, internet ça dépend des circonstances ça reste mieux que les lieux publics
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
les seuls endroits où on est censés faire la connaissance d'inconnus c'est 1° à travers le cercle d'amis 2° par la famille 3° dans la paroisse 4° en association
Tu dis vrai, rajoute le travail si bien entendu c'est pas un monde pourri
il y a 4 heures
Pastèque elle nous allume avec ses petites tenues et son AWisme canard jaune tout ça pour nous laisser avec des couilles bleues
il y a 4 heures
Tu dis vrai, rajoute le travail si bien entendu c'est pas un monde pourri
les autres mecs se genent pas avec nos meufs sur leur lieux de travail donc bon
Life Support
il y a 4 heures
206
Sur ce sujet5