Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut surtout dire que tu sors dehors 😂
je passe par les tunnels souterrains
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il a fait genre qu'il me connaissait alors que c'était pas le cas
il y a 4 heures
Il est pas sans sucre
sécession
il y a 4 heures
J'suis pas marocaine
Trop tard, t'as intérêt à me faire un bouzelouf de fou furieux
il y a 4 heures
Trop tard, t'as intérêt à me faire un bouzelouf de fou furieux
C'est algérien
sécession
il y a 4 heures
Non il a fait genre qu'il me connaissait alors que c'était pas le cas
T'as couru en dehors de la boutique ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
je passe par les tunnels souterrains
quand tu marches a capitole à toulouse t invisible ou pas
Life Support
il y a 4 heures
T'as couru en dehors de la boutique ?
J'ai fait une tête comme ça 

sécession
il y a 4 heures
C'est une invasion de l'espace, à la librairie ce serait encore plus gênant vu que je vois ça comme un truc vraiment privé
même en supérette je trouve que c'est malvenu, quand on fait les courses on n'a pas envie d'engager une conversation de cette nature c'est pas l'endroit pour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas sans sucre
Tant pis, je grossis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
même en supérette je trouve que c'est malvenu, quand on fait les courses on n'a pas envie d'engager une conversation de cette nature c'est pas l'endroit pour
oui et quand c brad pitt c ok
Life Support
il y a 4 heures
hihi la vie des filles trop dures hihi
j'ai reçu don paypal de 20€ seulement pour ma robe
Un mec m'a dragué pour me dire que j'étais sublime mais ma charge mentale était trop haute pour accepter le compliment hihi
Quand je suis rentrée, il était au sport alors que j'étais disposé à lui parler hihi
Pas grave j'ai discuté avec mon ami qui est mon psy gratuit hihi mais il avait une soirée hihi
Puis j'ai fait une sieste et j'ai aidé ma mère à sortir les assiettes et j'ai fait tombé un verre qui a exploé j'ai eu peur hihi
Trop dur la vie des femmes hihi
j'ai reçu don paypal de 20€ seulement pour ma robe
Un mec m'a dragué pour me dire que j'étais sublime mais ma charge mentale était trop haute pour accepter le compliment hihi
Quand je suis rentrée, il était au sport alors que j'étais disposé à lui parler hihi
Pas grave j'ai discuté avec mon ami qui est mon psy gratuit hihi mais il avait une soirée hihi
Puis j'ai fait une sieste et j'ai aidé ma mère à sortir les assiettes et j'ai fait tombé un verre qui a exploé j'ai eu peur hihi
Trop dur la vie des femmes hihi
Crime de guerre : Existe.
il y a 4 heures
eqa
4h
repas de ce midi
2 poires
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
202
Sur ce sujet3